Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Criketj lol les nom pas grave et les numéro c'est un montage ^^ regarde de plus près et le montage est vraiment grossier en plus et le numéro des 2 et 3eme screen ne sont même pas les même alors que le fille de message est le même tu n'a meme pas regarder avent de poster je ne suis pas fou et encore moins co... ^^

Posté(e) (modifié)

J'avoue j'ai pas regardé plus en détail que ça , j'ai juste vu des noms et des numéros en clair ^_^

Tant mieux alorssi c'est un montage

Modifié par Criketj
Posté(e)

@ jeremy pougnet sur ton theme sense c'est quoi le widget de droite en haut ? merci

Posté(e) (modifié)

Tiens voila longtemps que je n'avais pas posté mon home :/

icones trouvées sur le net et retravaillées pour certaines, dock perso, go launcher plus quelques applis qu'ils n'aient plus nécessaire de citer ...

htcsensation.png

Modifié par LeDromois
  • Like 1
Posté(e)

Home + retour enfoncé (pour JPS jecrois)

Seulement pour les téléphones de Samsung !

Posté(e)

Root + Screenshot sur le market.

Merci, voilà mon bureau :

473021.jpeg

Go launcher ex

Minimalistic text

Digital clock

Desktop vizualizer

Posté(e) (modifié)

Tiens ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu poster Koki3 et avec un nouveau téléphone à ce que je vois, la classe ;)

Modifié par Invité
Posté(e)

Bonjour à tous, cela fait plus d'1h que je cherche en vain des icons style stickers ( par exemple effet décollé sur un bord)

et je ne trouve pas :(((((

Si quelqu'un sais :)

D'avance merci

Posté(e) (modifié)

Regardes ici ou ici .

Merci aussi de poster au bon endroit la prochaine fois :emo_im_undecided:.

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...