Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ah oui autre question @Criketj, comment tu fais pour que les séparateurs soient si petit ? Et que ça se prolonge jusqu'au niveau de la batte de notification ? Je pensais à une barre directement intégrée au wall mais elle y serait toujours en scrollant dans les différentes pages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné la raison de ma citation exeptionnelle, pour pas que ceux qui veulent me répondre doivent chercher trois pages avant, je me doutais pas que l'auteur du message d'origine allait repasser dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas a dire je croit que les Rom Miui sont vraiment les plus belle visuellement d'apres tous se que j'ai vue lol

en tout cas tres belle Home Oncleshu ;)

Modifié par Black_lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

L’avantage de MIUI est que les thèmes sont très facilement personnalisable mais le rendu peut être le même sous Cyanogen avec ADW ou Go Launcher.

Le mélange des thèmes m'a permis de me constituer un thème sur mesure c'est très pratique et ça permet d'utiliser moins d'applis, genre là j'ai eu besoin de Desktop Vizualizer pour cacher le nom des applis et c'est tout, après j'aimai beaucoup cyano avec go launcher mais c'était même "trop" libre pour moi, la sous MIUI c'est intuitif et assez cadré, pas de modifications de lignes et de colonnes beaucoup de widgets déjà intégré donc ça facilite le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ec98e15-b376-6ab7.jpg3ec98e15-b38d-ac95.jpg

Mélange de plusieurs thèmes MIUI dont celui de yuri(fond d'ecrans, lanceur)..

Icônes du thèmes m22miui

Barre de notif : carlit0z remix

Lock : carlit0z remix

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

maintenant que j'utilise Miui depuis quelques jours, je commence à mieux le connaître, et arrive enfin à faire des trucs qui me plaisent. :D

Miui 1.8.12

launcher Miui

Minimalistic text

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jl'ai trouvé c'est bon merci .

@samy : j'suis sjr mon téléphone pas facile de trouver un lien. J'ai pris le thème sur miui.us ! Ou sur Google tape " carlit0z remix " tu vas sûrement trouver.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière version de mon bureau principal :

desktop42.png

Il n'est composé que d'un widget : Chronotopia. C'est le successeur de mClock et il permet de faire vraiment beaucoup de choses, une fois qu'on a compris son fonctionnement ;)

Par contre, c'est une vrai misère pour arriver au résultat final car, même si l'appli possède un éditeur, le rendu n'est pas du tout WYSIWYG et il faut tâtonner à plusieurs reprise dans les positionnements des objets pour arriver au résultat escompté.

Ce widget me permet donc d'afficher :

- l'heure

- la date

- le jour de la semaine

- le pourcentage de batterie de 2 manières (chiffre et jauge)

Mais d'autres éléments sont dispo (GPS, météo, ...).

Modifié par MikeBzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...