Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Nasredingue la 2.3.5 est pour le nfc et la 4g c'est tous donc pour nexus s 100% inutile pour les autre phone c'est juste du flan pour faire bien ^^ en plus les 2.3.4 sont plus stable vue que la 5 est pas adapter pour les autre tel

dsl pour le hs

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voici mon theme actuel =) :

skyc.jpg

Je trouve ce thème génial... je voudrais juste savoir où est ce que tu as trouvé le thème pour widget locker ? Et quel icon tu as utilisé ?

J'aimerai vraiment m'en inspirer.

Merci !!

Modifié par norrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dirty j'ai réussi à faire mais screen grâce à toi. ;)Voila mon bureau que je viens de finir depuis peu.

-Launcher pro

-analog clock collection

-one seven pour les jours

-fancy widget

-widget locker

C'est mon premier vrai bureau donc les critiques pour toutes améliorations sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir !

La dernière fois je mettais des screenshots de mon vieux HTC Tattoo mais bon, maintenant faisons place au Nexus S chéri ! :)

927644minima.png

Voilà !

Rien de spécial, rom MIUI 1.8.19, fond d'écran, écran de verrouillage, icones disponibles sur les galeries "En ligne" de MIUI.

Je n'ai pas mit tous les écrans du bureau car il n'y a que des icones donc rien à voir de spécial.

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...