jeffy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 blaise c'est quoi le theme de base stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 les icones sont incrustées dans le wallpaper au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 lol du 2.3.5 sur un xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 lol du 2.3.5 sur un xperia Sérieux il était temps que ça arrive on sent la différence avec la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 blaise c'est quoi le theme de base stp ? C'est un mix de plusieurs thèmes. Il y a du "M22MIUI", du "Evoluer", du "MIUI_France", et du "Aeolus HD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistou77 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Apres Star Wars coté Sith voici Iron Man :) Modifié 19 août 2011 par mistou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 waouwww vraiment pas mal j'aurai juste inversé les wall pour le lock et l home. le wall du home est plus en mode " veille" alors que le wall du lock et plus en action donc j'aurai inversé mais sinon c'est beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) @Nasredingue la 2.3.5 est pour le nfc et la 4g c'est tous donc pour nexus s 100% inutile pour les autre phone c'est juste du flan pour faire bien ^^ en plus les 2.3.4 sont plus stable vue que la 5 est pas adapter pour les autre tel dsl pour le hs Modifié 19 août 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Allez j'vous montre mon bureau et mon lockscreen. Très sobre, mais j'aime assez. Minimalistic Text + Widget Locker pour le lockscreen, et Launcher Pro. D'ailleurs si vous avez un pack d'icônes assez sobres à me proposer pour Launcher Pro, j'suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 question hs: c'est le galaxy s plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Euh j'ai juste pris le premier qui passait sur Google, mais le mien c'est le S sans plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Slt @Sicilianto tu peux partager ton fond d'écran stp je kiffe!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je confirme ! Wallpaper magnifique ! Neeeed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Grand - MIUI 1.8.12 - Météo : Fancy Widget - Thème : Carlit0z Remix - Police issue du thème BlueST de Grand Sir Tagada Modifié 20 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 pas mal benoit, j'aime bien :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut a tous , voici mon theme actuel =) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norrell Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Salut a tous , voici mon theme actuel =) : Je trouve ce thème génial... je voudrais juste savoir où est ce que tu as trouvé le thème pour widget locker ? Et quel icon tu as utilisé ? J'aimerai vraiment m'en inspirer. Merci !! Modifié 20 août 2011 par norrell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @Norrell merci de ne pas citer les images merci et Dirty87 tres jolie home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Hum pour les icônes , je vais sur des site chinois car il y a une panoplie énorme et jamais vu , j'ai 4/5 thème d'icone exclusif la ^^" ! Concernant le theme de WL : http://chrisbanks2.deviantart.com/art/MIUI-like-lockscreens-245152017 =D @ Black_lycan : Thank's Boy Modifié 20 août 2011 par Dirty87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Très beau ces bureaux mais j'ai une question quel logiciel ou application vous utilisez pour faire les captures? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ScreenShot : https://market.android.com/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result Drocap2 : https://market.android.com/search?q=drocap2&so=1&c=apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Merci dirty j'ai réussi à faire mais screen grâce à toi. ;)Voila mon bureau que je viens de finir depuis peu. -Launcher pro -analog clock collection -one seven pour les jours -fancy widget -widget locker C'est mon premier vrai bureau donc les critiques pour toutes améliorations sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour bonsoir ! La dernière fois je mettais des screenshots de mon vieux HTC Tattoo mais bon, maintenant faisons place au Nexus S chéri ! :) Voilà ! Rien de spécial, rom MIUI 1.8.19, fond d'écran, écran de verrouillage, icones disponibles sur les galeries "En ligne" de MIUI. Je n'ai pas mit tous les écrans du bureau car il n'y a que des icones donc rien à voir de spécial. A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.