Sicilianto Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Slt @Sicilianto tu peux partager ton fond d'écran stp je kiffe!!!! :D Je confirme ! Wallpaper magnifique ! Neeeed ! J'ai pas pu passer plus tôt ! ;) Le voici : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Petite update du mien: Rom Miui Theme Néon BT de Jumba Lockscreen Nuwan's Five Point Widgetsoid Perfect System Monitor Traffic Counter Pro Minimalistic Text Widget Weather Forecast Widget Power Amp Tapatalk Pro Font pour Minimalistic Text: Billy Trial pour le jour de la semaine et Vtc BadTattooHandOne pour le reste. Modifié 20 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Sympa Eroye :) Voici le mien : Sous CM7 GS I9000 Theme modifié par mes soins de Zack_25 Miui En détail (cliquer dessus pour taille réelle) ADW launcher EX / pure grid calendar / pure Music / Beautiful widget sur un wall que j'ai modifié. Je voulais de l'épuré et du coloré à la fois. Un fond custom pour tout les menus : Mon lock CM7 (Lense) : Il faut encore que je change les icônes du docks, je n'en suis pas satisfait. A part ça je suis assez content du résultat Modifié 21 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Eroye tu pourrais me dire au tu as trouvé ta police please parce que elle est vraiment belle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 hidden icons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) @ Criketj Merci. Le tien aussi est pas mal. @ BLUMA Sur le site Dafont, plus trés sur du nom, je crois dans la section "Romance". Je ne peux pas vérifier car, je suis au taf. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 21 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 vraiment magnifique ta home Eroye :/ vivement que Miui sois porté pour les WF XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Merci, Black_lycan. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 21 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tout est magnifique ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @eroye, le Lockscreen que tu utilise "Nuwan's Five Point" c'est que pour la rom MIUI? parce que je ne le trouve pas sur le market et sur xda j'ai trouver un avec l'extension .mtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'sais pas comment vous faites, le mien c'est la meme home depuis que je l'ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) @eroye, le Lockscreen que tu utilise "Nuwan's Five Point" c'est que pour la rom MIUI? parce que je ne le trouve pas sur le market et sur xda j'ai trouver un avec l'extension .mtz Oui c'est un lockscreen MIUI. j'sais pas comment vous faites, le mien c'est la meme home depuis que je l'ai acheter Bah à toi de le modifier, un launcher alternatif et un pack d'icône, ça permet de déjà faire quelque chose de pas mal pour commencer. Modifié 22 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Magnifique Sinaur ! Pourrait-tu partager ton walpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Voilà des mois que je visite cette section du forum... Enfin je me décide à partager mes bureaux... J'aime le style épuré ;) Je suis ouvert aux critiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pas mal, Hooger, beau et épuré, j'adore ;). Par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques comment mettre du texte sur l'image de présentation du bureau (je suis néophite avec Photoshop) :emo_im_angel: par mp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Magnifique Sinaur ! Pourrait-tu partager ton walpaper Voila. http://oi51.tinypic.com/345kk5u.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) par contre il y'a pas l’étagère c'est a toi de te faire ton wall a ton gout. Exemple j'ai foutu l’étagère avec les 4 icones en suivant c'est phone constact net sms. Apres le trooper je l'ais ajouté aussi. Prochain c'est celui de kyojin que je vais modifier ^^ http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/22/100822064434448786610302.jpg Modifié 22 août 2011 par sianur391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui, compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pas mal, Hooger, beau et épuré, j'adore ;). Merci :D Par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques comment mettre du texte sur l'image de présentation du bureau (je suis néophite avec Photoshop) :emo_im_angel: par mp. MP envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Perso je me sers de CS5 et Gimp. Google il y'a des tutos en txt et videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pas mal, ton home manga, Watchmefall1 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 tres beau wathfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.