kuroshinta Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Très beau :) mais dis moi on ne vois qu'un seul bureau a chaque fois, un seul te suffit ou bien rien d'intéressant a voir sur les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il y en a qun je crois. Ce sont des themes minimlist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il y en a qun je crois. Ce sont des themes minimlist En plus il y a des icones furtives ;) (Facebook, twitter au moins...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) je ne poste que mes lockscreens, mes autres bureaux n'évoluent pas trop en ce moment, donc pas dignes de figurer ici... Modifié 23 août 2011 par watchmefall1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Comment vous faites pour faire tous ces bureaux et tout ? Une rom ? Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pas besoin de rom, juste besoin de se débrouiller en retouche d'image (pas obligatoire mais plus pratique quand même), de trouver le bon fond wallpaper avec les bonnes icône, et d'imagination ;) Pour trouver les bon widgets, regarde dans les descriptions des thème en général on utilise souvent tous les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ça marche, merci. J'ai vu beaucoup de ces apps : Make your clock Destkop vizualizer Widget locker lockscreen LauncherPro Minimalistic Text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Voila ma petite contribution : de gauche à droite et de haut en bas on a : - Business Calendar Free - Fancy Widgets - Smooth calendar - Aix Weather Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Booooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut a tous , maintenant que je suis sons MIUI , je voudrais savoir comment vous faite pour modifier les icones de la Statutbar ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour bonsoir ! La dernière fois je mettais des screenshots de mon vieux HTC Tattoo mais bon, maintenant faisons place au Nexus S chéri ! :) Voilà ! Rien de spécial, rom MIUI 1.8.19, fond d'écran, écran de verrouillage, icones disponibles sur les galeries "En ligne" de MIUI. Je n'ai pas mit tous les écrans du bureau car il n'y a que des icones donc rien à voir de spécial. A plus :) Superbe !!! Ton wall est magique y'aurai moyen d'avoir un lien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6napse Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Magnifique :) Modifié 30 août 2011 par 6napse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) cyrilphoenix on ne cite pas les images!!! :) Yumi, le wall m'interesse aussi si tu peux le partager :=) Modifié 23 août 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) :emo_im_angel: :emo_im_angel: Plus sérieusement: Rom MIUI avec Launcher MIUI Minimalistic text Lockscreen Galaxy S II Modifié 24 août 2011 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 :emo_im_angel: :emo_im_angel: Plus sérieusement: Rom MIUI avec Launcher MIUI Minimalistic text Lockscreen Galaxy S II lol avec ton iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Voici mon dernier theme style sense 3.0 http://www.imagup.com/data/1128883817.html Dites moi ce que vous en pensez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pas mal, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 sympa un peu plus de recherche pour les icônes peut être lol je suis un râleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) En attendant cm7 et theme chooser sur atrix, j'ai fait une petite home à la fois classique et pratique. Adw launcher ex + pack d'icones new miui http://www.hostingpi...133990Atrix.png Modifié 24 août 2011 par Ov3rd0se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 mariok, quels icones il faudrait changer selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) descriptif c'est pas un bureau mais bon ^^ Modifié 24 août 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Les gars tous vos bureaux sont magnifiques, rien à dire mais pitié, réduisez la résolution de vos images, Yuri par exemple, l'image est redimensionnée à 29% mais c'est l'image complète qui fait 8 Mega Pixels (ouffff) qui est chargée avant d'être redimensionnée ! ça fait mal quand on a pas une bonne connexion surtout que tu donnes un lien vers le descriptif où on peut voir l'image en taille réelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Les gars tous vos bureaux sont magnifiques, rien à dire mais pitié, réduisez la résolution de vos images, Yuri par exemple, l'image est redimensionnée à 29% mais c'est l'image complète qui fait 8 Mega Pixels (ouffff) qui est chargée avant d'être redimensionnée ! ça fait mal quand on a pas une bonne connexion surtout que tu donnes un lien vers le descriptif où on peut voir l'image en taille réelle... déménage lol non je rigole j'en prend compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je suis ravi que tu n'aie pas mal pris ma remarque, et encore bravo pour tes somptueux thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.