Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Invité Koki3

Pas besoin de rom, juste besoin de se débrouiller en retouche d'image (pas obligatoire mais plus pratique quand même), de trouver le bon fond wallpaper avec les bonnes icône, et d'imagination ;) Pour trouver les bon widgets, regarde dans les descriptions des thème en général on utilise souvent tous les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir !

La dernière fois je mettais des screenshots de mon vieux HTC Tattoo mais bon, maintenant faisons place au Nexus S chéri ! :)

927644minima.png

Voilà !

Rien de spécial, rom MIUI 1.8.19, fond d'écran, écran de verrouillage, icones disponibles sur les galeries "En ligne" de MIUI.

Je n'ai pas mit tous les écrans du bureau car il n'y a que des icones donc rien à voir de spécial.

A plus :)

Superbe !!! Ton wall est magique y'aurai moyen d'avoir un lien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars tous vos bureaux sont magnifiques, rien à dire mais pitié, réduisez la résolution de vos images, Yuri par exemple, l'image est redimensionnée à 29% mais c'est l'image complète qui fait 8 Mega Pixels (ouffff) qui est chargée avant d'être redimensionnée ! ça fait mal quand on a pas une bonne connexion surtout que tu donnes un lien vers le descriptif où on peut voir l'image en taille réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars tous vos bureaux sont magnifiques, rien à dire mais pitié, réduisez la résolution de vos images, Yuri par exemple, l'image est redimensionnée à 29% mais c'est l'image complète qui fait 8 Mega Pixels (ouffff) qui est chargée avant d'être redimensionnée ! ça fait mal quand on a pas une bonne connexion surtout que tu donnes un lien vers le descriptif où on peut voir l'image en taille réelle...

déménage lol non je rigole j'en prend compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...