Criketj Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 HS : * Heu je ne sais pas si c'est judicieux d'afficher en clair des noms complets, et des numéros de telephones, on est sur le net n'oubliez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pas le mal le theme Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @Criketj lol les nom pas grave et les numéro c'est un montage ^^ regarde de plus près et le montage est vraiment grossier en plus et le numéro des 2 et 3eme screen ne sont même pas les même alors que le fille de message est le même tu n'a meme pas regarder avent de poster je ne suis pas fou et encore moins co... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) J'avoue j'ai pas regardé plus en détail que ça , j'ai juste vu des noms et des numéros en clair ^_^ Tant mieux alorssi c'est un montage Modifié 25 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @cyrilphoenix : J'ai mis le temps désolé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ jeremy pougnet sur ton theme sense c'est quoi le widget de droite en haut ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu te change très souvent watch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oui je me change tous les jours lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Tiens voila longtemps que je n'avais pas posté mon home :/ icones trouvées sur le net et retravaillées pour certaines, dock perso, go launcher plus quelques applis qu'ils n'aient plus nécessaire de citer ... Modifié 26 août 2011 par LeDromois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Très joliie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Waaaaaaaaaaaa watchmefall1 la bonne vieille pochette d'album de therapy? ça me rajeunit pas cette histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah un connaisseur! Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Avec quoi faites vous vos screens ? (pas de logiciel super long à installer et tout svp...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Root + Screenshot sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Myphoneexplorer, app du market, pour ceux pas root Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Petite modif sur mon theme Sense 3.0 http://www.imagup.com/data/1129047173.html (si quelqu'un aurait une idée pour le wallpaper, celui la ne me plait pas trop) :) Modifié 26 août 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Home + retour enfoncé (pour JPS jecrois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Home + retour enfoncé (pour JPS jecrois) Seulement pour les téléphones de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Root + Screenshot sur le market. Merci, voilà mon bureau : Go launcher ex Minimalistic text Digital clock Desktop vizualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Coming Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Très beau ! Tu partage ton wall Koki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Tiens ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu poster Koki3 et avec un nouveau téléphone à ce que je vois, la classe ;) Modifié 27 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour à tous, cela fait plus d'1h que je cherche en vain des icons style stickers ( par exemple effet décollé sur un bord) et je ne trouve pas :((((( Si quelqu'un sais :) D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.