MYSTRO Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Regardes ici ou ici . Merci aussi de poster au bon endroit la prochaine fois :emo_im_undecided:. Modifié 27 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Merci ! Wall dans ma dropbox : Section Wallpaper Modifié 27 août 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 D'ou sort ton lock' watch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 XDA, comme d'hab, ils ont un peu la grosse tête sur leurs forums mais y a de quoi piquer pas mal de trucs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Y'aurais pas le liens du Topic du lock ou du Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Petit update, je me suis laissé tenter par IidaLauncher. WidgetLocker, Minimalistic Text IidaLauncher, disponible ici -> http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @JasonBARNIER : j'ai failli te traiter de fanboy, mais j'ai vu que la capture d'écran était celle de l'autre forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pourquoi tu m'aurais traité de fanboy autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Yuri C'est toi qui les as modifié les icones ? Pas mal l'idée du noir et blanc avec un touche de couleur, ça fait très classe ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Oups... :emo_im_lips_are_sealed: MP.... :/ Modifié 29 août 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pu....ré, mp le mais fait pas 3 post pour demander ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @benoitkmn oui c'est moi et le google music est de moi , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayChris (OsmozCreations) Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut a tous ! Je vous présente la tête actuelle de mon ALM. Je débute en personnalisation et nouveau sur le forum, alors si vous avez des critiques n'hésitez pas. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bin moi j'aime bien ton wall ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour désolé si je poste pas dans le bon topic mais c'est celui qui m'a sembl le plus approprié j'ai GO LAUCNHER EX sur mon NEXUS S et la barre de notification est masquée, je suis incapable de retrouver comment la laisser affichée constamment. merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Effectivement tu ne postes pas du tout au bon endroit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bon ben désolé, je vais essayer de trouver dans un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 t'as le topic go launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ça y est j ai posté dedans, merci ;) par contre il a l air moins consulté que ce lui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @cyrilphoenix : J'ai mis le temps désolé .... t'as pas a etre désolé :) et donc merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Très beau et original, Watchmefall1 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.