totons Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, voilà mon nouveau home après avoir flashé la SuperOSR : Launcher pro Minimalistic text widget de l'application musique transparent trouvé sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le Lockscreen a gauche mon home a droite. Launcher pro+widget message (ont le vois pas sur ces screen) Widgetlocker. Minimalisttxt. Missed it(idem que l'ont voit pas qui est sur le 3eme bureau.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pas mal, même très beau vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @ watch il est sympa ton bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @ Sianur391 Pas mal ton bureau. Peux-tu partager ton wall, stp ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 30 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 t'es en déprime watchmefall ??? ou sont passé les lockscreen gore habituel ? tu passe du coq à l’âne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Lol ne me tente pas ou je reviens en force avec du méchant glauque..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 t'es en déprime watchmefall ??? ou sont passé les lockscreen gore habituel ? tu passe du coq à l’âne ;) ne réveille pas la bête qui sommeil en lui :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je sais ... ça peut faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredichh Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) mon fond d'ecran avec des icones assez sympa :) Modifié 30 août 2011 par fredichh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayChris (OsmozCreations) Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Modifié 31 août 2011 par JayChris (OsmozCreations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 On te retrouve bien la Watchmefall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @ JayChris : Un grand débat avait été lancé il y a quelque mois parce que certains se lâchaient un peu trop au niveau nudité féminine, et vu que beaucoup de forumeurs sont encore en bas age, ce genre de bureau (joli je l'accorde) avait été plus ou moins banni... Modifié 31 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Totons tu peux partager ton wall stp? D'ailleurs c'est quel aéroport? On dirait le T1 de Roissy CDG mais je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayChris (OsmozCreations) Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @FourFourTwo : Oow ! Merci beaucoup de m'avoir prévenu je suis tout nouveau sur le forum et n'était donc pas au courant ^^ J'te remercie encore, je ferais plus attention a l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredichh Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Encore un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Modifié 31 août 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @mrouille : Pas de souci le voilà, c'est l'aéroport de San Francisco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Jaycris. Certes un peu "hard" pour les plus jeune mais moi ça ne me dérange pas et je trouve cela magnifique ! BRAVO Tu partage ton wall par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayChris (OsmozCreations) Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Ney. Merci beaucoup je t'envoi çà de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il est cool, quel theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Laucher Pro. Pack d'icone Suave HD je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 m**** payant:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.