Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Suave HD. Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Raté ^^ Go launcher avec Suave HD (gratuit ;) ) + Go weather + Widget de controle de l'alim redimentionnés pour avoir luminositée et lampe torche ;) Pour la police j'ai pris celle de l'appli "do it (tomorow)" L'image du dock je me souviens plus ou je l'ai trouver mais si tu la veux je l'upload ;) Merci fabidesca ça fais plaisir ^^ Edit : Ney tu gere je viens de voir que il exite un Suave HD pour Launcher Pro gratuit ;) Modifié 31 août 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Voila ma première participation officielle sur le post bien que je regarde et custom depuis plus d'un an maintenant Pris du thème Yuri Color pour MIUI et trafiqué "un tout petit peu" parce que le thème est déjà génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'aime bien le schtroumpf du lockscreen mais dommage la petite bulle a côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @TIMMEH, tu peux partager le schtroumpf avec nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) merci TIMMEH ^^ new theme pour miui bien sur ^^ le x5 descriptif + lien pour dl Modifié 1 septembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut ton monde , ma contribution ;) Rom MIUI 1.8.12 Icone MyTheme2 MusicMod Widget Icone Framework pris de part et d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @TIMMEH, tu peux partager le schtroumpf avec nous? Ils sont ici : http://www.wallcoo.net/movie/2011_07_The_Smurfs/index.html :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 :o y'en a un qui est content de reprendre les cours en tout cas très beau et poétique mec j'aime bien, manque deux ou trois fleures et des papillons et c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu crois pas si bien dire, je suis prof!! Mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je comprend mieux ton humeur alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torod Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Très jolie watchmefall, je suis vraiment fan de ce que tu fais, continue ;D Tu es prof de quoi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Indroid 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas mal, Ney !!! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 MERCI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @torod Merci... Moi je trouve que je fais plutôt de la m..... mais ça me fait rire;) Et je suis prof d'anglais.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as quel Androphone d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Watch , ton dernier travail est magnifique .. Je ne sais pas si c'est le Wall qui fait ça mais bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ils sont ici : http://www.wallcoo.net/movie/2011_07_The_Smurfs/index.html :emo_im_money_mouth: Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 allez pour le fun ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.