Lapinou.du.30 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour les Nostalgiques de Pokemon je me lance .. - Lockscreen Lense CyanogenMod7 - Launcher Pro Plus - Icones Aelous - Circle Launcher ( La Pokeball , lorsqu'on la touche les applis apparaissent .. ) - Switchpro Widget - De l'imagination . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas mal Lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pourquoi ne pas avoir mis des icônes pokéball / superball / hyperball / masterball / etc... ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 sinon l'idée etait bonne @watchmefall1 terrible le lockscreen XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui super Watch :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Watch tu ne fais que des lockscreen en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui, mes bureaux sont private.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah :/ Ton dernier est superbe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 sous MIUI, en mélangeant divers thèmes + center clock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pourquoi ne pas avoir mis des icônes pokéball / superball / hyperball / masterball / etc... ? :) C'est le premier bureau que je tente , ça seras mieux la prochaine fois j'espère . :) Mais pour trouver toutes les balls c'est chaud .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 tu va sur : http://wallbase.cc/search tu tape pokeball ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) New Bureau ^^ Modifié 3 septembre 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 tu va sur : http://wallbase.cc/search tu tape pokeball ;) Haaaaaaa merci Y-a pas mal de truc à piocher sur ce site en plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas mal Black Lican Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bonsoir... voila mon screenlock... mon bureau meteo... bureau principal... et 1 page au hazard... voila donc j'ai juste la home go launcher ex theme tron legacy et quelques png glaner sur le net pour certains boutons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Nouveau Lockscreen+Home. Rien de transcendant, simple mais fun :D J'aurais aussi deux petites questions à vous poser, par rapport à ces deux images postées par Blaise : 1- Quel est le widget horloge sur le premier screen ? 2- Est-il possible de réduire l'espace entre deux rangées d'icônes ? J'utilise Desktop Visualizer quand j'organise mes icônes comme sur le second screen, mais ça me laisse systématiquement un espace trop important entre les icônes du haut et celles du bas. Modifié 3 septembre 2011 par Sicilianto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ma Home version Firefly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Fun le lama :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) @ Sicilianto 1 C'est l'horloge des roms Miui. 2 Je ne sais pas, je n'utilise pas Desktop Visualizer. @ Black_lycan Pas mal, j'aime bien ton home. Modifié 3 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Est ce que quelqu'un pourrait me trouver un widget qui ressemble a ça pour l'installer sur mon Milestone, j'en ai vraiment besoin. http://www.imagup.com/data/1129769502.html http://www.imagup.com/data/1129769567.html Mercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 On va chercher........ ******************************** Qui a dit que Funk n aime que les interfaces colorées de clown ? C est faux ! On ne peut faire + sobre......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 si si on peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je relève le défi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.