Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Magnifiques vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moins bien que d'habitude Yuri je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moins bien que d'habitude Yuri je trouve :/ ^^ je voulait juste teste les new icones Athena mais j'aime bien moi sa change un peux je passe trop de temps sur les theme j'ai plus le temps pour les bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 GST j'avais pas vus :D C'est super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Heelo Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce widget batterie: Visible page 509, post 10172 du locksceen de phil43 . Merci ;) bonsoir donc c'est "battery solo widget" dispo sur le market en free ou version pro (payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 j'aurais deux questiion: 1-J'ais un motorola milestone sous CM7, et j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir le lockscreen du Galaxy S2 (ou quelque chose de ce genre)? 2-Est-il possible avec Make your clock, ou autre, de faire une horloge qui ressemble a ça: http://www.imagup.com/data/1130018212.html Merci a tous ce qui pourront me repondre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir à tous, Voilà ma participation Screenshot de la CoreDroid V8.0 - - Tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Par contre, Tux, mets un petit descriptif de ce que tu as utilisé pour ton bureau, stp. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ah j'ai les mêmes icones que toi Tux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 http://youtu.be/b1gXJJAabOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'aime trop le bugdroid dans ta barre Funk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 superbe watchmefall1, mon préféré de toute tes créations ! Nom de la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci. La police c'est Paul 's kanji. Un tour sur google et voilà! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un widget comme celui-ci: http://www.imagup.com/data/1130018212.html j'ais les resource: http://dl.free.fr/cSM3v15uE mais je ne sais pas comment faire. Merci Modifié 7 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 L'image (le lien) est erronée Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Concernant mon bureau, j'ai mis le pack icône : Buuf Pack, l'icone du market je l'ai trouve sur la centralisation des icônes. Widget Agenda de HTC Sense Le widget de l'heure il s'agit de Make your clock widget gratuit et pas mal personnalisable. En ce qui concerne les dossiers Infos et Jeux, il s'agit de Folder Editor :P Tux Modifié 7 septembre 2011 par Tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tient pour les dossiers ca va bien m'aider :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut @phil43 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est beau Black Lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 le trône de fer :P Elle a l'air pas mal cette série :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @grand sir tagada : elle déchire, et la saga-livre encore plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oh je suis obligé d'intervenir pour confirmer, Game of Thrones est une série géniale ! =) Obligé de continuer en livre, je peux pas attendre ! Pour me faire pardonner du HS je vais mon bureau en éditant plus tard ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.