Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai vu sur XDA ce homescreen : http://i446.photobuc...09-02112521.png

j'aimerai savoir si quelqu'un connait le widget utilisé pour l'heure et aussi le wall ??

Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

Moi j'aimerais bien savoir le nom du pack d’icônes (si il existe) avec les rubans juste en dessous de l'horloge

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horloge aussi disponible via mclock

Salut tout le monde, j'ai vu sur XDA ce homescreen : http://i446.photobuc...09-02112521.png

j'aimerai savoir si quelqu'un connait le widget utilisé pour l'heure et aussi le wall ??

Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

pas mal de theme sur deviant

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des trucs sympa déjà avec ton milestone, il possède des roms custom et puis même sans il y a toujours moyen de faire des trucs sympa ;)

PS : oui Funk est toujours imaginatif dans ses créations ;) et dans ses déguisements aussi (il comprendra ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Sa fais très longtemps !!!

Bon je vous met ici un petit lockscreen ( et oui tout seul, jamais eu l'inspiration pour terminer le home :( ) sur le thème de COD :D

Home%2520Galaxy%2520S%2520COD.jpg

Bon maintenant le vrai petit home complet et terminer :) Je l'ai nommé White Nuance :)

Home%2520Galaxy%2520S%2520WN.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gst : je le sais bien (pour les déguisements de funk aussi btw), mais étant sur mon Milestone uniquement pour coder actuellement je n'ai pas spécialement l'envie de faire des modifs esthétique d'autant que mon sens artistique se limite à la musique ;)

Tiens tout de suite j'ai une idée de custom qui me viens à l'esprit *o* bon maintenant faut que je trouve comment l'appliquer :P

@mstrl : Très joli lock-screen pour ton thème blanc. Ton thème est plutot sympa, mais je pense que tu devrais essayer de mettre un fond (clair pour rester dans l'idée), parce que là trop de blanc tue le blanc je trouve

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool merci :) !

D'accord, parce que je me vois mal rooter mon wildfire. Déjà vu la durée de vie de mes ordis, portables ..etc faudrait que jle mette en répa dans quelques mois et vu qu'apparemment ils reprennent pas les téléphones rootés.. De plus je suis maladroite mais à un point ..

Chu maladroit en général et j'ai bien réussi à rooter mon Desire S, c'est vraiment simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci, et je vais suivre le conseil de link même si je vais perdre l effet que je n arrive pas a nommé.

Et pour kuroshint, je sais bien mais c est aussi plus visible en extérieur, je le recharge tout les soir, cela ne change rien a mon utilisation ou rythme de charge, je suis avec depuis une petite semaine

Et c'est exact infernus ;-)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl : Qu'est ce qui est exact ? que tu doives mettre un fond autre que blanc ? ou la consommation ?

D'ailleurs si les screens sont juste tu as un GS du coup écran Amoled du coup consommation augmentée :P

@Kuroshinta : Mais derien, pour une fois que je sors d'un topic technique, je ne peux m'en empecher :P

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites modifications de mon home avec :

- suppression de l'opérateur et à la place mon pseudo

- centrage de l'heure

- affichage de la date quand je baisse la barre

- et batterie linéaire en jaune (le trait au dessus de la barre de notif)

- changement police (champagne et limousine) de l'heure avec minimalistic text

1130527737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu maladroit en général et j'ai bien réussi à rooter mon Desire S, c'est vraiment simple ^^

Je pense quand même essayer un de ces 4, mais va falloir que j'étudie bien la chose parce que quand j'vois les tutos cela me paraît tellement compliqué :o !

(PS au passage, pourquoi je n'arrive pas à changer cette horrible photo de profil ? J'ai beau sauvegarder il me laisse toujours celle-ci :@!!)

Modifié par Krystel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

device20110913132656.pngdevice20110913020233.pngdevice20110913020308.png

icone du dock fait par moi avec la police Zombilaria trouver sur Dafont

Toujours sous GO Launcher, widget Easy Uninstaller, ClockQ et Fancy Widget

Edit: Police du phone modifier avec FontChanger, font utiliser 28 Days Later

Modifié par Black_lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...