Seube Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) A moi ! ;) Base ; Yuri Icônes : Mix entre Yuri, Raadius, xda, moi... Lockscreen : trouvé sur xda Modifié 1 octobre 2011 par Seube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Modifié 1 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Salut à tous ! Voici un mix de plusieurs thèmes trouvé par ci par là : MAJ + Ajout du lockscreen : old : Nouveau : Modifié 1 octobre 2011 par Arshin 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'aime beaucoup, vraiment bien fait, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Mon thème comme je le voulait depuis longtemps :) Lockscreen : Bureau : Edit : Désolé pour la taille, pas trouver comment réduire Modifié 1 octobre 2011 par K.Droid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu peux réduire la taille de l'image en les retouchant avec un logiciel (photofiltre, Gimp, ...) Sinon j'aime bien l'idée du tableau noir, très scolaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pas bête pour la réduction j'y avait même pas pensé Des que j'ai accès a l'ordi je fais ça. Ca fait longtemps que je cherchais a faire quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketmat Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 K.Droid, ce serait possible d'avoir les wallpapers d'au dessus ? Je les trouve bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Un petit message pour dire que j'ai mis à jour mon thème actuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) K.Droid, ce serait possible d'avoir les wallpapers d'au dessus ? Je les trouve bien sympa :) Tiens : http://hpics.li/2fff283 http://hpics.li/8bda04e Modifié 2 octobre 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 nouveau téléphone, nouveau bureau : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut à tous ! Voici un mix de plusieurs thèmes trouvé par ci par là : MAJ + Ajout du lockscreen : old : Nouveau : Tu as utilisés quoi pour le dock et l'écran de droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je t'ai répondu sur l'autre topic, je le refais ici ^^ Minimalistic text, et le dock viens de la rom MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 MIUI (1.9.23) Mix de thème : x5 par Yuri (barre de notification et bureau) et BlueST (icônes) de Grand Sir Tagada Wallpaper modifié par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Ça fait un bail, salut tout le monde ^_^ @ Arshin et benoitkmn : très sympa vos bureaux ! J'en profite pour poster vite fait la page principale du mien : (qualité du screenshot moisie, ddms inside) Modifié 2 octobre 2011 par be0ne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok promis j'essaye de garder celui-ci plus de 2 jours ... Minimalistic Text Beautiful Widget Yuri x5 et HDfr3 Illest icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Pas mal, Benoitkmn :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et voilà: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je t'ai répondu sur l'autre topic, je le refais ici ^^ Minimalistic text, et le dock viens de la rom MIUI. Bonjour, pourrais tu aussi nous donner le nom de tes icones stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diiirty Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Hello, Existe t'il une application ou autre pour modifier la barre de notifications en haut de l'écran ? Je possède un Desire HD et j'ai Go Launcher EX. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Quels sont les lecteurs audio que vous utilisez, car sur mon galaxy S 2 il n'y en a pas de base , et ici je vois certains lecteurs interessants. Modifié 6 octobre 2011 par Lordounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.