Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Invité Rostam

Hello,

Existe t'il une application ou autre pour modifier la barre de notifications en haut de l'écran ?

Je possède un Desire HD et j'ai Go Launcher EX.

Merci

Salut, pour modifier la barre de notifications, il n'y pas d'applications à ma connaissance. Il faut modifier des fichiers, framework -res et system UI je crois, comme sur ce topic de XDA par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174202. Donc, si tu n'est pas familier avec ça, fais attention.

Certains thèmes CyanogenMod 7 ou MIUI modifie également légèrement la barre de notifications. Toujours sur XDA, une sorte de patch est sorti, il n'y a pas longtemps pour modifier "automatiquement" ta barre mais moi, ça n'a pas fonctionné.

Quels sont les lecteurs audio que vous utilisez, car sur mon galaxy S 2 il n'y en a pas de base , et ici je vois certains lecteurs interessants.

Salut, tu peux regarder vers Player Pro (très sympa celui-ci) ou Uber Music (ils sont tous les deux payants). Il y a également ³ (Cubed), Winamp, Power Amp. Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...