watchmefall Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Histoire de ne pas être dépassé par la mode.. un petit essai à la sauce ICS sans en ajouter des tonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ca sent l'ICS par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je n'ai aucun mérite, le plus gros du travail n'a pas été fait par moi ! Mais merci ^^ Pour le lecteur, ce n'est pas un widget ou une application, c'est le contrôle de la musique embarqué dans la rom MIUI. Ça fait parti du lockscreen ! Sent from my GT-I9000 Comment on fait pour l'actionner quand la musique tourne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ca dépend des lockscreens mais en général faut faire un double tap sur l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Comment on fait pour l'actionner quand la musique tourne? Merci Double tape sur la date (en bas à droite) Ça fait parti de ce que j'ai modifié, à la base il y avait une icône musique qui se superposait sur la date, donc c'était pas très joli ... du coup je l'ai masqué ! Sent from my GT-I9000 Modifié 19 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 une chance sur deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Rom miui Make your clock Launch-x Network widget BW Circle battery Simple calendar Swippad Modifié 20 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Voici ma dernière "création"... Launcher : Go Launcher EX Dock : Image récupéré sur un site d'icones et docks pour ADW Launcher, facile à retrouver (icônes donc transparantes histoire de ne voir que l'image) Fond d'écran : récupéré sur ce sujet Widget en bas à gauche : extended controls Horloge + météo : Fancy Widget Pro (j'adore, des centaines de skins, qualité irréprochable) Mes autres bureaux plus tard, je n'arrive pas à trouver de "bonne" configuration Modifié 20 octobre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus-prime Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ils sont vraiment trop beaux vos bureaux !!! Je n'ai jamais eu le courage de passer du temps pour me faire qqch de joli, mais je devrais quand je vois vos beaux résultats!!! Bravo! Pour l'instant moi, mon bureau, c'est une joie fille avec des beaux escarpins ! Avec un beau thême comme ce que vous faites, ca pourrait rendre trés bien ! Modifié 25 octobre 2011 par nexus-prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) @Nasredingue Ça doit pouvoir se faire ;) Download Pourrais-tu m'expliquer comment installer ce format ? (.mtz) Voici ma première tentative, rien d'exceptionnel mais bon faut bien commencer ^^ D'ailleurs pour la customisation de la status bar, un Z4root suffit ou pas du tout ? j'ai un peu du mal à m'y retrouver entre root, kernels et tout lol Modifié 20 octobre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Pour installer un fichier mtz, il faut etre sous rom MIUI pour que ça s'installe. Z4root sert à rooter ton tel. Pour customiser la status bar, il faut que ton tèl soit rooté, qu'il y ai un recovery modifié pour flasher les roms ou les fichiers zip (tel UOT Kitchen) (d'ailleurs, tu peux personnaliser ta status bar voir autre chose la-bas) et je crois que c'est tout (je ne connais pas le Galaxy S donc, il se peut qu'il manque des choses). Regarde dans la section Galaxy S pour d'autres informations. Modifié 20 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 the last one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Nasredingue Ça doit pouvoir se faire ;) Download Un gros MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut a tous C'est quoi le theme de tomtom 688 page 523? Surtout son ecran de verouillage que je trouve superbe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Les mecs j'recherche un wallpaper avc des etagere special miui si quelqu'un pouvait m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus-prime Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @boromkeurgui j'aime beaucoup le tiens, il est vraiment joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Week end @ eroye ; je veut bien t'es wallpaper's ^^ Modifié 21 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je passe au noir et blanc : A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 MIUI 1.10.14 Simi Clock Beautiful Widget Simi Folder Minimalistic Text WidgetSoid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Touchewiz 3.0 d'origine pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.