Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je n'ai aucun mérite, le plus gros du travail n'a pas été fait par moi ! Mais merci ^^

Pour le lecteur, ce n'est pas un widget ou une application, c'est le contrôle de la musique embarqué dans la rom MIUI. Ça fait parti du lockscreen !

Sent from my GT-I9000

Comment on fait pour l'actionner quand la musique tourne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour l'actionner quand la musique tourne?

Merci

Double tape sur la date (en bas à droite)

Ça fait parti de ce que j'ai modifié, à la base il y avait une icône musique qui se superposait sur la date, donc c'était pas très joli ... du coup je l'ai masqué !

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière "création"...

sc20111020133925.jpg

Launcher : Go Launcher EX

Dock : Image récupéré sur un site d'icones et docks pour ADW Launcher, facile à retrouver (icônes donc transparantes histoire de ne voir que l'image)

Fond d'écran : récupéré sur ce sujet

Widget en bas à gauche : extended controls

Horloge + météo : Fancy Widget Pro (j'adore, des centaines de skins, qualité irréprochable)

Mes autres bureaux plus tard, je n'arrive pas à trouver de "bonne" configuration

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop beaux vos bureaux !!! Je n'ai jamais eu le courage de passer du temps pour me faire qqch de joli, mais je devrais quand je vois vos beaux résultats!!! Bravo! Pour l'instant moi, mon bureau, c'est une joie fille avec des beaux escarpins ! Avec un beau thême comme ce que vous faites, ca pourrait rendre trés bien !

Modifié par nexus-prime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nasredingue

Ça doit pouvoir se faire ;)

Download

Pourrais-tu m'expliquer comment installer ce format ? (.mtz)

Voici ma première tentative, rien d'exceptionnel mais bon faut bien commencer ^^

D'ailleurs pour la customisation de la status bar, un Z4root suffit ou pas du tout ? j'ai un peu du mal à m'y retrouver entre root, kernels et tout lol

mini_659154GalaxyS.jpg

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer un fichier mtz, il faut etre sous rom MIUI pour que ça s'installe.

Z4root sert à rooter ton tel.

Pour customiser la status bar, il faut que ton tèl soit rooté, qu'il y ai un recovery modifié pour flasher les roms ou les fichiers zip (tel UOT Kitchen) (d'ailleurs, tu peux personnaliser ta status bar voir autre chose la-bas) et je crois que c'est tout (je ne connais pas le Galaxy S donc, il se peut qu'il manque des choses).

Regarde dans la section Galaxy S pour d'autres informations.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...