kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui les gars une des regles de ce topic était de poster toute les infos histoire d'évité 50 " ta fais ca comment ? avec quoi ? et ca ? " bon l'autre regles c'était de ne pas discuter mais bon ca je pense qu'on peu oublier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bon et bien voila mon Samsung Galaxy S+ qui c'est transformer en Galaxy S2 .. ^^ Modifié 25 octobre 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 launcher ? widget ? lockscreen ? ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Homescreen : Fancy widget, make your clock. Lockscreen : Missedit, Make your clock Toutes suggestions sont les bienvenues :-) Modifié 25 octobre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom911 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde ! :) Possesseur d'un Galaxy S depuis 2 mois, ce forum m'a donné envie de personnaliser le mien. Il n'y a que des super créations ici et toutes très différentes. Voila donc mon Home que je voulais partager avec vous : Go Launcher Ex Minimalistic Text Police Century Gothic Power AMP Desktop visualizer icones persos Go Weather + skin LG Modifié 25 octobre 2011 par venom911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) @Stevenx3: quel launcher? Modifié 25 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Modifié 25 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Fabidesca : Touch Wiz 4.5 (mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @ sk4c : je kiffe ton widget horloge ! Inclus dans la CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @ jay! : beautiful widgets, horloge BleuWave (j ai masquer le fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif wall dock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Zut ! J'hésite à poster le mien maintenant, car assez ressemblant à celui d'au-dessus :S Descriptions : - Icônes : BlueST de Grand Sir Tagada - Bureau : x5 de Yuri (avec une modification des indicateurs de bureau) - Barre de notif' : HDfr3 de Yuri (et modification du carrier_logo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 j'adore comme a chaque fois yuri :) benoit j'aime bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 merci Spik sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Modifié 26 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Alex939 quel est le lockscreen ? Pourrais tu le partager? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Widget Locker original, 2.2.1 Il est intégré par défaut ;) Modifié 26 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok, merci Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Nouveau theme style Miui :) Modifié 26 octobre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pourquoi tu met pas miui sur ton milestone ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @Jérémy Pougnet : oui les gars une des regles de ce topic était de poster toute les infos histoire d'évité 50 " ta fais ca comment ? avec quoi ? et ca ? " bon l'autre regles c'était de ne pas discuter mais bon ca je pense qu'on peu oublier en tout cas ta reussi a me faire aimer le style Miui ^^ question % de batterie tu fait comment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) spik j'ais CM7 sur mon Milestone, et celui la n'est pas suporter par Miui. :( sk4c je ne comprends pas ta question!? Pour le descriptif: Go launcher EX Go lock miui analog clock minimal reader icones miui dock trouver sur XDA pour le wall, il suffit de me le demander en MP. Modifié 26 octobre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ma question c'est, comment fait tu pour savoir le % de ta batterie ? je zoom comme un dingue mais je ne trouve pas meme sur le lockscreen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il n'y a pas de % de batterie sur son lockscreen, il y a la date, c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Alex939 Quand on branche le chargeur, le pourcentage apparait sur le lockscreen mais de toute façon, il suffit de "swiper" vers le haut pour afficher les notification. Demain je posterais une petite mod car j'ais changer quelques petite chose. Modifié 26 octobre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.