kuroshinta Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bon voici juste un de mes bureaux pour le moment le projet est pas fini faut que je trouve un moyen de filtrer les messages DV pour la photo PM pour les message reste à faire : retouche du skin de PM filtrer les messages je vous tiens au courant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est originale et sa fait la différence :D j'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @JeremyPougnet : Quel est ton lockscreen stp ? J'ai lu Go Lock mais je ne trouve aucune information sur ça sur internet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ia un topic rien que pour sa sur le forum dans personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ah j'ai chercher directement sur Google :( bon ben google n'est plus mon ami .. xD Et sinon quel est le nom de la police utilisé dans tout les thème MIUI présenté ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 police " walkay " pour yuri ;) ce serais bien de regarder le descriptif avant de poster :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mais je suiis allé voir sur le post même de Yuri mais il la fermé donc voila !! :'( Merci en tout cas Spik et me tape pas stp Hihi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muletos Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) voila le mien simple. Modifié 27 octobre 2011 par muletos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Rien a envier aux notifs IOS..............icones couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est mignon ( 21:05 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 LoL, j'avoue, c'est puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir à tous :) Et bien après plusieurs heures passé dessus, voici mon nouveau bureau : Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) La date sur le bureau "27 octobre 2007" c'est Minimalist Test ? Si c'est ça, comment l'as-tu mis en frenchy ? Moi les configs de l'applis sont en français mais pas les widgets ... Ok, c'est bon en fait =D Suffisais de chercher un peu ;D Sinon, le lockscreen c'est quoi ? Modifié 27 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Stevenx3 Pour Go locker: https://market.andro...2NyZWVubG9jayJd et https://market.andro...lLmZvdXJrZXkiXQ.. Modifié 27 octobre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Mod de mon theme Miui: sk4c et Alex939: Plus de problème de batterie :) Modifié 27 octobre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) bureaux de ce matin Modifié 28 octobre 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonsoir à tous :) Et bien après plusieurs heures passé dessus, voici mon nouveau bureau : Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis. Peux-tu partager ton wall stp ? Merci Alex : le lockscreen[de steven] j'aurais pas dit go locker (car avec go locker on ne peut pas modifier le wall et mettre des widgets), vois plutot voir widgetlocker Modifié 28 octobre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Nouveau lockscreen : Dites voir, quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous faites des screens avec vos téléphones complets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est une appli magique sur le market qui extirpe appareil photo du téléphone et le fait fonctionner à distance en lévitation, puis le remet à sa place. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Voila mon thème très simple avec une rom Miui,très ressemblant a ceux de yuri... Description: Verrouillage:Sidekick Bureau:yuri HDfr 3 Icones:GladHander Barre de notification:CEIBO Fond d'écran:BlueST Lien pour le télécharger: http://www.multiupload.com/5BTYZPKYV7 Modifié 28 octobre 2011 par Hero79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai le trop le lock :o la statusbar aussi, jolie bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'adore ! Si seulement je pouvais profiter de MIUI sur mon Galaxy S Plus I9001 ... C'est triste ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Plus je vois vos bureaux, plus je suis dégoûte de ne pas avoir miui sur mon x8... très joli Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 mon new theme ^^ il est dispo si vous voulez (suivre les lien) http://yuyudroid.deviantart.com/ , http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=8&t=576 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Stop vous me faites trop envie avec MIUI =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.