Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir à tous :) Et bien après plusieurs heures passé dessus, voici mon nouveau bureau :

994404CleanSobre.jpg

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.

Salut,

Tu pourrais me dire qu'est-ce que tu utilises pour avoir ton interface ^^ ?

Parce que j'aime beaucoup le style (lecteur de musique,lockscreen ^^... enfin tout quoi) !!!

Invité Rostam

Ouais, l'interface de Stevenx3 m'intéresse également. Une des plus belles que j'ai vu ^_^

Par contre, je ne comprends pas l’engouement pour la rom MIUI... tout les bureaux se ressemblent je trouve (pas taper pour les fans) :P

Edit: voilà, mon lockscreen et bureau actuel.

1134489629.png

Modifié par Rostam

Je sais Rostam (pour la Miui) mais il en faut pour tout les gouts.

On ne peut critiquer un théme perso,juste donner un conseil ou une critique constructive.Chacun voit selon son humeur,utilisation ou sensibilité.

La preuve,je copie ios !

112482tlchargement.png

[HS]

L'interface de MIUI ne s’arrête pas qu'au bureau !

L'utilisation globale du téléphone est différente, des fonctions sont présentes qui ne le sont pas nativement sur les autres téléphones, fluidité et performances incomparable aussi.

De plus c'est un très bon moyen d'avoir accès au mise à jour pour les téléphones abandonnés par leur constructeur !

[/HS]

Invité Rostam

@ Funk & benoitkmn : je précise que je ne critique pas cette rom. Je l'ai déjà essayé et elle est bien foutu je ne dis pas le contraire, mais elle ne m'a pas convaincue c'est tout... j'accorde beaucoup d'importance au bureau (c'est ce qu'on voit en premier simplement) et celui de MIUI ne me plaît pas, voilà tout ^_^. Peut être trop différent de l'interface de base pour moi, c'était juste mon avis personnel.

Fluidité et performances incomparables , faut relativiser..........on se fait un concours de performances ? (moi sur ma vieille rom NB en 2.3.4

^_^

Moi non plus,je n aime pas du tout la Miui,mais bon.......

Modifié par Funk

Tout ça pour résumer :

MIUI est formidable ! Dommage je me limite au Launcher Custom ressemblant à MIUI, j'aimerai tant essayé cette rom :) Peut-être un jour, qui sait ...

Libre à chacun d'aimer ou de détester ...

Modifié par Alex93917

Salut,

Tu pourrais me dire qu'est-ce que tu utilises pour avoir ton interface ^^ ?

Parce que j'aime beaucoup le style (lecteur de musique,lockscreen ^^... enfin tout quoi) !!!

Ouais, l'interface de Stevenx3 m'intéresse également. Une des plus belles que j'ai vu ^_^

Par contre, je ne comprends pas l’engouement pour la rom MIUI... tout les bureaux se ressemblent je trouve (pas taper pour les fans) :P

Déjà merci à vous 2, ça fait toujours plaisir que l'on dise que le fruit de son travail est réussi.

Widgets :

- Ceux de GO Launcher

- Lecteur de musique MIUI

- Minimalistic Text

- Big Photo Frame

Lockscreen :

- WidgetLocker

Applications :

- GO contacts

- GO sms Pro

Voila j'espère avoir répondu à vos questions. ;)

• Like 1

Bonjour, je pourrais avoir le nom du widget de votre batterie en code barre s'il vous plait ? merci

C'est fait avec minimalistic text, avec une police "code bar" justement que je peux t'envoyer si tu veux.

Est-ce que tu pourrais partager ton dock stp ?

Invité Rostam

@Alex93917 : oui très beau thème LunarUI :)

@Stevenx3 : merci des précisions!

Voilà le dock, qui est une légère modification du dock de base de LunarUI.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

• Like 1

Bonjour, je pourrais avoir le nom du widget de votre batterie en code barre s'il vous plait ? merci

Minimalistic Text avec le font Barcode.

Je te up ça.

Voila le font Barcode.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
  • Like 1

Invité Rostam

Pas de problème.

@yuri : ah, mais oui, je suis complètement d'accord avec toi. Et c'est surement parce qu'elle s'éloigne un peu trop de "l'esprit Android" que je me fais, que je ne suis pas fan.

Moi j'adore ce design bien particulier de MIUI, surtout les magnifiques thèmes qui vont avec ( ;) Yuri ), je prie toujours plus pour avoir un jour MIUI sur mon mobile ='(

@Yuri : Tu ne ferais pas des thèmes MIUI mais pour des launcher comme LauncherPro ou GoLauncher par hazard ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...