Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @Hero79 tu pourrais poster les liens pour download le tout? @Yuri OMFG Je donwload direct! (J'installe Miui aussi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 yuri très beau theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Yuri, tes thèmes sont à croquer, sincèrement, je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 merci beaucoup ls gars c'est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) @louis Voila le lien de mon thème de la page précédente : http://www.multiupload.com/5BTYZPKYV7 Yuri,beau thème,je l'essaye tout de suite Modifié 28 octobre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Nouveau lockscreen : Dites voir, quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous faites des screens avec vos téléphones complets ? Bonjour, je pourrais avoir le nom du widget de votre batterie en code barre s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir à tous :) Et bien après plusieurs heures passé dessus, voici mon nouveau bureau : Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis. Salut, Tu pourrais me dire qu'est-ce que tu utilises pour avoir ton interface ^^ ? Parce que j'aime beaucoup le style (lecteur de musique,lockscreen ^^... enfin tout quoi) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Ouais, l'interface de Stevenx3 m'intéresse également. Une des plus belles que j'ai vu ^_^ Par contre, je ne comprends pas l’engouement pour la rom MIUI... tout les bureaux se ressemblent je trouve (pas taper pour les fans) :P Edit: voilà, mon lockscreen et bureau actuel. Modifié 28 octobre 2011 par Rostam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je sais Rostam (pour la Miui) mais il en faut pour tout les gouts. On ne peut critiquer un théme perso,juste donner un conseil ou une critique constructive.Chacun voit selon son humeur,utilisation ou sensibilité. La preuve,je copie ios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 [HS] L'interface de MIUI ne s’arrête pas qu'au bureau ! L'utilisation globale du téléphone est différente, des fonctions sont présentes qui ne le sont pas nativement sur les autres téléphones, fluidité et performances incomparable aussi. De plus c'est un très bon moyen d'avoir accès au mise à jour pour les téléphones abandonnés par leur constructeur ! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui fin la il parlait juste de l'aspect lol, c'est un topic dédié à ça. HS aussi - hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @ Funk & benoitkmn : je précise que je ne critique pas cette rom. Je l'ai déjà essayé et elle est bien foutu je ne dis pas le contraire, mais elle ne m'a pas convaincue c'est tout... j'accorde beaucoup d'importance au bureau (c'est ce qu'on voit en premier simplement) et celui de MIUI ne me plaît pas, voilà tout ^_^. Peut être trop différent de l'interface de base pour moi, c'était juste mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @Rostam : J'avais le même thème à l'époque quand j'avais Cyanogen sur mon GT540, j'attend de pouvoir le réinstaller sur mon GS + ... Mais c'est vrai qu'il magnifique ce skin LunarUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Fluidité et performances incomparables , faut relativiser..........on se fait un concours de performances ? (moi sur ma vieille rom NB en 2.3.4 ^_^ Moi non plus,je n aime pas du tout la Miui,mais bon....... Modifié 28 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Tout ça pour résumer : MIUI est formidable ! Dommage je me limite au Launcher Custom ressemblant à MIUI, j'aimerai tant essayé cette rom :) Peut-être un jour, qui sait ... Libre à chacun d'aimer ou de détester ... Modifié 28 octobre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, Tu pourrais me dire qu'est-ce que tu utilises pour avoir ton interface ^^ ? Parce que j'aime beaucoup le style (lecteur de musique,lockscreen ^^... enfin tout quoi) !!! Ouais, l'interface de Stevenx3 m'intéresse également. Une des plus belles que j'ai vu ^_^ Par contre, je ne comprends pas l’engouement pour la rom MIUI... tout les bureaux se ressemblent je trouve (pas taper pour les fans) :P Edit: voilà, mon lockscreen et bureau actuel. Déjà merci à vous 2, ça fait toujours plaisir que l'on dise que le fruit de son travail est réussi. Widgets : - Ceux de GO Launcher - Lecteur de musique MIUI - Minimalistic Text - Big Photo Frame Lockscreen : - WidgetLocker Applications : - GO contacts - GO sms Pro Voila j'espère avoir répondu à vos questions. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je pourrais avoir le nom du widget de votre batterie en code barre s'il vous plait ? merci C'est fait avec minimalistic text, avec une police "code bar" justement que je peux t'envoyer si tu veux. Ouais, l'interface de Stevenx3 m'intéresse également. Une des plus belles que j'ai vu ^_^ Par contre, je ne comprends pas l’engouement pour la rom MIUI... tout les bureaux se ressemblent je trouve (pas taper pour les fans) :P Edit: voilà, mon lockscreen et bureau actuel. Est-ce que tu pourrais partager ton dock stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, oui je voudrais bien si cela ne vous dérange pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @Alex93917 : oui très beau thème LunarUI :) @Stevenx3 : merci des précisions! Voilà le dock, qui est une légère modification du dock de base de LunarUI. Sent from my Nexus S using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je pourrais avoir le nom du widget de votre batterie en code barre s'il vous plait ? merci Minimalistic Text avec le font Barcode. Je te up ça. Voila le font Barcode. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 28 octobre 2011 par eroye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Rostam Miui est la seul rom qui n'a pas la même tête que toute les autres ^^ et cette rom est tous simplement génial voila pour quoi les gens l"aime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pas de problème. @yuri : ah, mais oui, je suis complètement d'accord avec toi. Et c'est surement parce qu'elle s'éloigne un peu trop de "l'esprit Android" que je me fais, que je ne suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi j'adore ce design bien particulier de MIUI, surtout les magnifiques thèmes qui vont avec ( ;) Yuri ), je prie toujours plus pour avoir un jour MIUI sur mon mobile ='( @Yuri : Tu ne ferais pas des thèmes MIUI mais pour des launcher comme LauncherPro ou GoLauncher par hazard ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Voici le mien : Modifié 29 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.