NicolasDeScheerder Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Han, Wear In, ton système de dossiers m'intéresse! :D Et voici le mien après: :D Ziva! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @ Alex93917 non dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pas de problème. @yuri : ah, mais oui, je suis complètement d'accord avec toi. Et c'est surement parce qu'elle s'éloigne un peu trop de "l'esprit Android" que je me fais, que je ne suis pas fan. Ha mais tu sais, tu peux y mettre un Launcher alternatif si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) @Kracziek Le dossier c'est SIMI folder que j'ai associer à Desktop Vizualizer. :) Modifié 29 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Voilà mon petit bureau! Modifié 30 octobre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Kracziek : c'est tellement bête que je n'y avais pensé. À l'occasion alors. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) @louis62 : Très jolie bureaux :) J'ai les mêmes icônes que toi !!! ^_^ Voici le mien : http://imageshack.us...9/75592201.png/ Dites se que vous en pensait ! :lol: Modifié 30 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'aime bien ton wallpaper. Tu peux partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Louis62 : Tu es sur une ROM MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Yep j'aimerai bien pouvoir avoir ce thème sous une autre rom mais c'est pas possible :( Je met Miui juste car j'adore son estethique mais en soit c'est pas la plus fluide.. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Une rom cm7 avec le theme miui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je pense pas que c'est possible puisque le système de thème est spécifique à Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Kracziek Le dossier c'est SIMI folder que j'ai associer à Desktop Vizualizer. :) Okay, thanks! Yep j'aimerai bien pouvoir avoir ce thème sous une autre rom mais c'est pas possible :( Je met Miui juste car j'adore son estethique mais en soit c'est pas la plus fluide.. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Non mais tu sais, y a pire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ma dernière personnalisation: ROM CM7 nightlies.185 Thème LunarUI Launcher Pro Widget Locker Font installer : Font "Advent" Widgets: Analog clock collection MIUI Music AtomaRSS Smooth Calendar Beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pas d'accord avec ceux qui pensent qui MIUI ressemble trop à iOS :P Thème x4 de Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'aime bien ton wallpaper. Tu peux partager ? Celui ci : http://imageshack.us/photo/my-images/46/backgrounds7164.png/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est bien celui-là, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Benoitkmn : Quel est ton widget météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Fancy Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @benoitkmn HS on doit être voisin ;) /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et ton wall please? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Stevenx3, quelle est ton horloge stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) j ai voulu testé le style Miui et la hoooooorrreuuuuuur j ai pas ete plus loin que les icones du dock car mon telephone ressemblé finalement a ce que j ai toujour detesté...... UN IPHONE :( j ai vite modifié le tout pour garder que l horloge facon Miui ^^ android c est android ! ^^ Modifié 30 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 sk4c sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.