Hero79 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @jeremy pougnet Quels sont tes widgets pour le switch mode avion,wifi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est le widget défaut de motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 OK,peut être qu'avec beautiful widget et un thème,on peut faire quelque chose de similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je peux essayer de te filer l'apk si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Gag,of course ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sacré Funk ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 elle est trop cool funk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) (une image que l'on a pas le droit de citer parce que socialement, ça le fait pas. Pas le sujet de l'image hein, mais le fait d'en citer une. Vous me suivez? Non? Alors allez manger un dictionnaire.) Gag,of course ! Ouais, t'as aussi failli me rendre cardiaque... Oh wait. C'est bien un Mac là. Ouais. Modifié 2 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Finalement je prefere mon ic-omb's a ics complet ^^ encore plusieur modif a faire pour aimer enfin ics a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nice ;) Chose promise, chose dû :) Les icônes ne sont pas les miens (suave) car je galère encore avec mon thème Launcher Pro qui ne veut toujours pas fonctionner ... (c'est un appel à l'aide :emo_im_angel: ) Pour les wallpapers ils sont dans ma dropbox, et pour la photo de ma doudou, c'est une créa perso disposée avec desktop visualizer :) Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @marc22 quels sont tes icônes ? Si possible,est ce que tu as le lien ? je ne les ai pas fini,je les posterais quand ils le seront. J'adore ! Possibilité d'avoir le .mtz, le nom des widget (météo, date), ainsi que le wallpaper ? :D le theme n'est pas fini, pour les widgets météo = make your clock pro , date = miui clock 4x2(création personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 la dernière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @boromkeurgui j adore le lockscreen ^^ idem pour le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Le mien, tout simple, je me suis pas cassé la tête. ^_^ - LauncherPro Plus - PlayerPro - Beautiful Widget - Color Note - Widgets LP - Locker et horloge d'origine sur le Arc Et en passant merci à Yuri chez qui j'ai trouvé le dock B) Ensuite (de gauche à droite) Modifié 3 novembre 2011 par JKmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'aime bien, c'est sobre et classique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 JKmh quel est le skin du widget people? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nouvelle création Thème x4 de Yuri et icônes Athena de Raadius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif , wall nice benoi funk sous Miui waaa yo tagada ^^ et bien jouer la tof a doudou :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Yop :) Pas mal yuri ;) ça ressemble au dernier de Radius quand même, mais j'aime bien ;) Et merci pour la tof de doudou ;) je me faisais chier, alors j'ai fait un petit truc pour passer le temps :P PS : tu as mis ton NS en dualboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Stop Yuri de me faire envie comme ça ... :) Je veux un MIUI sur mon I9001 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bea MIUI y est sur Galaxy S tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Il a un Galaxy S Plus (i9001) et non un Galaxy S (i9000) donc non pas de rom MIUI ^^ Modifié 3 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Voilà c'est bien le problème ... Il a beau être plus puissant, sa communauté est bien moins grande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.