Wearin Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 La police remplacée par Birth_Of_A_Hero : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 GAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ca me fait pensé à la tronche qu'avait mon premier HTC sous windows mobile 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepNo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Première fois que je poste ici. Bon, c'est pas la première fois que je m'amuse à personnaliser mon home mais j'avais envie de poster pour inaugurer MIUI : Voici, bon c'est assez simple pour le moment, je n'ai utilisé que le widget Minimalistic Text et les dossiers pour mes apps, tout est fait pour être propre et fonctionnel au possible. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siels Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) bonjour à tous, De même que sheepNo, premier post et surtout nouveau venu dans le monde android, étant un ancien iPhone user déjà adepte de custom de type "minimalist" thème : point. soft utilisés : Go Launcher Ex : WidgetLocker : Widgetsoid : Minimalistic Text: Loockscreen | Homescreen | les différentes pages. Modifié 6 novembre 2011 par Siels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 good thème minimalist i like it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 JKmh quel est le skin du widget people? signals23-XTG :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mes bureau du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Aout 2010....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Juste histoire de faire partager un nouveau lockscreen pour MIUI. Depuis le temps que j'attendais que cette idée fleurisse ! Lien vers le post de l'auteur Modifié 7 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Un petit lock vite fait bien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est super beau benoitkmn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 mon bureau depuis hier : lockscreen avec unlock invisible et le bureau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est super beau benoitkmn !! Autant prendre un 3310 ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) maj pour le x4 ^^ a l'adresse habituel http://yuyudroid.deviantart.com/ benoit merci pour le lock il tue Modifié 8 novembre 2011 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Autant prendre un 3310 ! ^_^ pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Voici pour moi : Et un autre dans la foulé ^^ : Et encore un autre :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Voila le mien tout frais avec le thème x4 de yuri !! J'ai juste mis quelques widgets en plus(beautiful widget et minimalistic widget) :) Ne me faite pas remarquer le problème de l'heure avec beautiful widget ;) Modifié 8 novembre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'aime comment as tu configurer minimalistic ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.