fabidesca Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j'aime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Wearin theme ? rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) @Wearin tu vas dans les paramètres de minimalistic,tu cliques sur affichage prédéfini,tu choisis personnalisé ensuite tu as juste a configurer ton widget :) Modifié 8 novembre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un connaît un lookscreen ayant une barre de batterie ? (comme sur celui de Hero79) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Jour de pluie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @benoitkmn : J'aime ce lockscreen, il a l'air parfait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Wearin theme ? rom ? ROM cyanogen mis 7 Thèmes : Sur bureaux 1 et 2 cyanbread et. Sur le 3 Eme Lunar UI Si tu as d' autre question je suis la! ;) Wearin theme ? rom ? ROM cyanogen mis 7 Thèmes : Sur bureaux 1 et 2 cyanbread et. Sur le 3 Eme Lunar UI Si tu as d' autre question je suis la! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 OK thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pas de grand changement par rapport au dernier posté, juste le fond d'écran. Toujours LPP avec ses widgets, PlayerPro, Color Note et Beautiful widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @Funk : C'est moi, ou ça change sans arrêt chez toi ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Premier test de homescreen sous rom miui avec launcher.. miui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non Alex : méme schéma depuis perpéte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Ah oui, c'est tellement varié chez toi (couleurs et tout) que je suis perdu ! :D En tout cas, ç a du style, mais le Comic Sans MS me dérange, 'fin bon, après c'est ton launcher, pas le miens :) @Xal : Je suis fan ! :) Modifié 10 novembre 2011 par Alex93917 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, quelqu'un saurait quel est le skin de l'horloge du SGSII (et s'il vient de Beautiful Widgets ou Fancy Widgets) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Si je crois bien, c'est Goweather avec le skin HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est exactement ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Voila a quoi ressemble mon milestone pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Voici mon tout nouveau thème : N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je n'ai jamais été fan de l'interface ICS, je le trouve particulièrement dégueulasse (à mon goût), mais je dois dire que le tiens y ressemble beaucoup et je trouve ça bien fait. Mais l'UI ICS est pour moi une horreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @stevenx3 super beaux moi j'adore. peux tu partager ton wall du lock s'il te plait. merci d'avance bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Merci Alex ;) @lesuperfantomas : Merci ^^ Ben c'est un livewallpapers. Modifié 12 novembre 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 non moi j'aime bien l'interface de ICS qui est beaucoup plus stylé que celle de Gingerbread qui était...fad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Après, chacun trouvera une UI plus ou moins belle ... C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @ stevenx3 ton lockscreen c'est magiclocker? Sinon c'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @mathieuj : Non c'est WidgetLocker. Je te remercie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.