Stevenx3 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci à vous 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Alex tu utilises quel launcher? @watchmefall : pourquoi tu as un nouveau compte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ca y est, j'ai fini, après avoir eux des problèmes de tailles d'icones et Minimalistic Text ... Locker : Bureau : J'utiliser QQLauncher et des thèmes et icones mixés de part et d'autres trouvés sur DeviantArt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Salut a tous, je vous présente mon bureau qui a été remodelé y'a quelques jours : Modifié 13 novembre 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Zyva, je suis passé inaperçu à cause de mon spoiler la dernière fois xD Me voici, aujourd'hui! [/url] Je donne toujours et tous les crédits, Yuri, HEIN. J'ai rien modifié dans le thème, si c'est ce que tu veux savoir... D'ailleurs, je vais arrêter de montrer que j'ai un Nexus S maintenant, les gens finissent par le savoir, sur tous les sites communautaires... ça alourdi l'image pour rien... 4.41 Mo... Arf. Modifié 13 novembre 2011 par Kracziek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ca y est, j'ai fini, après avoir eux des problèmes de tailles d'icones et Minimalistic Text ... J'utiliser QQLauncher et des thèmes et icones mixés de part et d'autres trouvés sur DeviantArt. Bonjour, Très jolie :) Pourrais tu m'expliquer (par MP pour pas polluer ici), comme tu fais pour avoir le code barre avec minimalistic ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Juste une petite contribution avec ma TouchPad (oui je m'étais juré de ne pas sombrer dans les tablettes, mais niveau possibilités de bidouillage elle est au top :)) Uploaded with ImageShack.us Au menu : - Zeam Launcher (léger et bien suffisant pour mes customisations) - Minimalistic Text (une valeur sûre) - Desktop Visualizer avec des icônes type MetroUI - Seesmic pour les flux de réseaux sociaux (FB marche très mal pour l'instant sur la CM7 alpha...) - MusicMod pour le widget musique - Youtube pour... Youtube Le but était de rester dans le sobre et assorti à GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 http:// excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Kracziek tu peut mettre un lien pour t'es icones s'il te plait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @Wearin : C'est un thème MIUI, je crois qu'il utilise pour MIUI ;) Yuri X4, (mais pas sûr). Modifié 14 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Non, comme il a écrit, les icones c'est Illest 1.2 de kgill77, et comme c'est MIUI, il faudra les extraire du .mtz (si t'es pas sous MIUI bien sûr ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ouais, voilà, c'est du MIUI en gros :) Pas expert, tapez pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) T'inquiétes, j'ai découvert MIUI très récemment ;) Modifié 15 novembre 2011 par Nasredingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bah moi, pas encore, et peut-être jamais ... Heureusement j'ai réussit à copier l'interface (un peu du moins ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @ Kracziek Tu pourrais up ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ok si je télécharge le .mtz et que je le renomme en .rar et extrait le dossier d'icones sa peut marcher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Peut-être ! Qui ne tente rien, n'a rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ok mais pour tester il me faudrait le lien pour le download le .mtz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui sa marche en renommant en .rar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui sa marche ! Génial si quelqu'un les veut ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Non, comme il a écrit, les icones c'est Illest 1.2 de kgill77, et comme c'est MIUI, il faudra les extraire du .mtz (si t'es pas sous MIUI bien sûr ;) ) Oui, mais il faut renommer à la barbare le *.mtz en *.zip >_<' @ Kracziek Tu pourrais up ton thème ? Stadire? Je vais faire une image plus light, mais là, j'ai un peu la flemme... Cela dit, j'ai fait une petite modification ce matin, parce que je trouvais qu'il manquait un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Alex93917 : Il est possible que tu me donnes (ici ou par MP) ton QQLauncher avec les icônes ensembles (le thème modifié donc) car c'est exactement ce que je recherchais ! :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.