Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Zyva, je suis passé inaperçu à cause de mon spoiler la dernière fois xD

Me voici, aujourd'hui!

1de0b10404369db5eed67ba8c4b76.png[/url]

Je donne toujours et tous les crédits, Yuri, HEIN. J'ai rien modifié dans le thème, si c'est ce que tu veux savoir...

D'ailleurs, je vais arrêter de montrer que j'ai un Nexus S maintenant, les gens finissent par le savoir, sur tous les sites communautaires... ça alourdi l'image pour rien... 4.41 Mo... Arf.

Modifié par Kracziek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini, après avoir eux des problèmes de tailles d'icones et Minimalistic Text ...

J'utiliser QQLauncher et des thèmes et icones mixés de part et d'autres trouvés sur DeviantArt.

Bonjour,

Très jolie :)

Pourrais tu m'expliquer (par MP pour pas polluer ici), comme tu fais pour avoir le code barre avec minimalistic ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite contribution avec ma TouchPad (oui je m'étais juré de ne pas sombrer dans les tablettes, mais niveau possibilités de bidouillage elle est au top :))

31977249.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Au menu :

- Zeam Launcher (léger et bien suffisant pour mes customisations)

- Minimalistic Text (une valeur sûre)

- Desktop Visualizer avec des icônes type MetroUI

- Seesmic pour les flux de réseaux sociaux (FB marche très mal pour l'instant sur la CM7 alpha...)

- MusicMod pour le widget musique

- Youtube pour... Youtube

Le but était de rester dans le sobre et assorti à GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme il a écrit, les icones c'est Illest 1.2 de kgill77, et comme c'est MIUI, il faudra les extraire du .mtz (si t'es pas sous MIUI bien sûr ;) )

Oui, mais il faut renommer à la barbare le *.mtz en *.zip >_<'

@ Kracziek Tu pourrais up ton thème ?

Stadire? Je vais faire une image plus light, mais là, j'ai un peu la flemme... Cela dit, j'ai fait une petite modification ce matin, parce que je trouvais qu'il manquait un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...