NicolasDeScheerder Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ha, parce que vous le comprenez seulement maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Rappel: Ce topic n'est pas fait pour discuter mais seulement pour partager SON bureau. Si vous avez des questions sur les thèmes, envoyez un mp au créateur. Quand vous postez votre bureau, placez joint une description avec les applications utilisées ainsi que les ressources graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 enfin un coup de gu*****, un Modo peut passé faire lé ménache svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Okay, guy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) histoire de ^^ descriptif et wall http://yuyudroid.deviantart.com/ Modifié 21 novembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Vive les couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ah ouais c'est clair XD Carrément la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Apple peut venir s aligner avec leurs notifs.............. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ahahah pas mal pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Coucou tout le monde ! De passage pour poster mon bureau sur mon Galaxy S ! Ce sera un theme girly ! Oui j'ai un peu triché, la flemme d'en refaire un en entier donc j'ai pris des trucs à droite et à gauche et rajouter des trucs ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ah ouais c'est vraiment QUE pour les filles ^^ mais c'est tout mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Voila mon theme: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Okay, guy. superbe! Modifié 21 novembre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Voici mon thème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 plus d'infos ici et dans ma signature, "BlueST" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ice Cream Sandwich!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) C'est meugnon !!! (2ème notif) Vive les couleurs !! Modifié 22 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MédéricWrtl Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut tout le monde, j'aurai 2 petites questions sur WidgetLocker. Est ce normal que je doive delocker 2 fois (locker de base et de WL) ? et pourquoi je n'ai plus le schéma de vérouillage / comment le réactiver avec WL ? J'ai install nolock pour ne plus avoir 2 locker, mais sans schéma de verrouillage ça me gêne un peu. Ps: J'ai CM7 RC1 Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @Miyaké pour evité de délocker 2 fois ta juste a desactivé celui de ta cyanogen et WL va reprendre la main, ton shémas ne c est pas désactivé ? car j ai testé vite fait WL et il m avait désactivé le shémas, obliger de le réactivé apres reglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MédéricWrtl Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tu fait comment pour désactivé celui de CM sans passer par "No Lock" ? non le schéma de verrouillage est toujours activé (dans les options de sécurité) mais n'apparait qu'au boot du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Coucou tout le monde ! De passage pour poster mon bureau sur mon Galaxy S ! Ce sera un theme girly ! Oui j'ai un peu triché, la flemme d'en refaire un en entier donc j'ai pris des trucs à droite et à gauche et rajouter des trucs ! ^^ HAAAAAAAAAAA!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ice Cream Sandwich!!! j'adore :) quelle est ton thème, ton launcher, et ton music player stp ? en tout cas très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci couzziin, voila le thème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925 et l'appli musique: https://market.android.com/details?id=com.google.android.music&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5tdXNpYyJd . j'utilise Go launcher EX avec le theme ICS. Si tu veux l'apk, demande le moi par MP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mon petit bureau sur ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.