Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voilà mon bureau actuel :

jb1xxQdLJXaDUY.png

- Launcher : Zeam Launcher (Léger, Simple, Fluide)

- Desktop VisualizeR : Pour la personnalisation des icones (Dock+Bureau)

- Widget (Date et Heure) : Minimalistic text

- Icons : n'droid icons by Kocco

jM4C7NPDiKiN0.png

- Météo : Beautiful Widget (Gratuit sur GetJar)

- Proverbes : Brilliant Quotes & Quotations

jblmSmfPtwwUSP.png

Lockscreen Icons : Celles de Miuibuntu (Téléchargeable sur le topic sur Thème)

Thème : Miuibuntu Mod

Hébergeur d'images c'est Minus un concurrent sérieux à Dropbox offrant 10go gratuitement si vous voulez avoir 11Go cliquez sur ce lient pour vous inscrire http://min.us/r76THcl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite variation sur mon thème Batman Arkham city.

Mon lockscreen (widetlocker + Phatom music widget + minimalistictext pour heure, date et météo) le petit batman déverrouille et le "pow" alterne entre vibreur, silence et sonnerie

lockscreen.png

Je suis passé de 1 bureau à 7 pour varier mes fond d'écran avec multipicture live wallpaper.

L'écran principal où les widgets sont activés pour les screenshots:

D'abord, un widget minimmalistictext, combiné avec un dossier simifolder pro : LOISIRS

loisirsc.png

Ensuiste, un widget minimmalistictext, combiné avec un dossier simifolder pro : SYSTEME

systme.png

Voici maintenant simiclock pro avec 2 menus d'applications

simi1.png

simi2.png

Les 6 autres écrans contenant les mêmes widgets et toujours Launcher pro + dont le dock contient de gauche à droite: raccourci vers contacts, handcentsms, gmail, android market et feedly, sans compter les raccourcis ou applications assignées aux gestes sur le dock (raccourci vers un contact, raccourci vers un contact pour les sms, la grille d'applications, le panneau de désinstallation des applications et un raccourci vers les paramètres bluetooth.

A cela s'ajoute l'application Tasker qui vient automatiser pas mal de choses comme:

_switcher entre wifi ou 3g au lancement d'une application

_allumage du gps et wifi ou 3g au lancement de Navigation, adresses, maps et latitude

_réglafes particuliers lorsque je me connecte à ma station d'accueil android Philips AS111

_couper la sonnerie d'appel entrant par retournement du téléphone.

77774147.png

67883738.png

43460916.png

91408062.png

64910460.png

90404530.png

w2w

Modifié par wolfodeiwolfy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...