walys Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Allez, à mon tour d'imiter l'interface d'Ice Cream Sandwich ! Je précise que je n'utilise pas le launcher ICS, c'est le launcher de MIUI thémé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @@benoitkmn : J'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) @benoitkmn comment fais tu pour changer le thème de l'horloge MIUI ? EDIT:j'ai trouvé :) Il suffisait juste que je cherche un peu. Modifié 24 novembre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Rom : Cyanogenmod 7 Theme : ICS 3D Bleu Horloge : Beautiful Widgets Plus Wallpaper : ICS phase beam live Modifié 24 novembre 2011 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBlanes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Rom: Crespo ICS 4.0.1 A9 Brainmaster MIX Kernel: LucidKernel Nexus 4.0.4b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 dit donc c'est la mode la en ce moment les themes ICS XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pareil que quand honeycomb est sorti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Voilà mon bureau actuel : - Launcher : Zeam Launcher (Léger, Simple, Fluide) - Desktop VisualizeR : Pour la personnalisation des icones (Dock+Bureau) - Widget (Date et Heure) : Minimalistic text - Icons : n'droid icons by Kocco - Météo : Beautiful Widget (Gratuit sur GetJar) - Proverbes : Brilliant Quotes & Quotations Lockscreen Icons : Celles de Miuibuntu (Téléchargeable sur le topic sur Thème) Thème : Miuibuntu Mod Hébergeur d'images c'est Minus un concurrent sérieux à Dropbox offrant 10go gratuitement si vous voulez avoir 11Go cliquez sur ce lient pour vous inscrire http://min.us/r76THcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 puisque ics est à la mode voici ma paticipation rom: eva miui avec theme ics beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 watchmefall1 : C'est quoi ton horloge ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 make your clock je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Biutifull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 MakeyourClock en effet! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Petite variation sur mon thème Batman Arkham city. Mon lockscreen (widetlocker + Phatom music widget + minimalistictext pour heure, date et météo) le petit batman déverrouille et le "pow" alterne entre vibreur, silence et sonnerie Je suis passé de 1 bureau à 7 pour varier mes fond d'écran avec multipicture live wallpaper. L'écran principal où les widgets sont activés pour les screenshots: D'abord, un widget minimmalistictext, combiné avec un dossier simifolder pro : LOISIRS Ensuiste, un widget minimmalistictext, combiné avec un dossier simifolder pro : SYSTEME Voici maintenant simiclock pro avec 2 menus d'applications Les 6 autres écrans contenant les mêmes widgets et toujours Launcher pro + dont le dock contient de gauche à droite: raccourci vers contacts, handcentsms, gmail, android market et feedly, sans compter les raccourcis ou applications assignées aux gestes sur le dock (raccourci vers un contact, raccourci vers un contact pour les sms, la grille d'applications, le panneau de désinstallation des applications et un raccourci vers les paramètres bluetooth. A cela s'ajoute l'application Tasker qui vient automatiser pas mal de choses comme: _switcher entre wifi ou 3g au lancement d'une application _allumage du gps et wifi ou 3g au lancement de Navigation, adresses, maps et latitude _réglafes particuliers lorsque je me connecte à ma station d'accueil android Philips AS111 _couper la sonnerie d'appel entrant par retournement du téléphone. w2w Modifié 26 novembre 2011 par wolfodeiwolfy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 descriptif et wall http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Très beau Wall Yuyu :P Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 quel sont tes widgets meteo et horloge ?? tres beau sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'adore le 6ième a ec son gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 quel sont tes widgets meteo et horloge ?? tres beau sinon Pour le widget méteo je crois que c'est fancy widget et pour l'horloge c'est celle de miui. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.