sk4c Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) @Funk obliger tu bosse chez apple pour massacrer les interfaces android de cette facon ^^ Modifié 4 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Non non chez auchan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai bien téléchargé magiclocker et le thème twin , mais je n'ai pas la barre de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 descriptif wall etc http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Yuri OMFG ton locker ;) /EDIT: Celui la http://img27.imageshack.us/img27/4885/wall4s.png :P Modifié 4 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ rom67 : La barre de batterie ne marche que lors du chargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Yuri OMFG ton locker /EDIT: Celui la http://img27.imageshack.us/img27/4885/wall4s.png HS : Je crois que c'est l'actrice qui joue dans la série Hawaii 5-0. C'est vrai qu'elle est magnifique :) Envoyé depuis mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ça travail du poignée ici à ce que je vois ;) Comment Ça je ne parle pas des interfaces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 D'où vient cette passion de mettre des femmes non vêtues sur vos lockscreen / background ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) HS : Je crois que c'est l'actrice qui joue dans la série Hawaii 5-0. C'est vrai qu'elle est magnifique :) Envoyé depuis mon Galaxy S Oui c'est bien elle et elle a jouer une Cylon dans Battlestar Galactica aussi ^^ Désolé pour le Hors-sujet *pas taper* x) Modifié 4 décembre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 sa vient du temps ou les iphone ete bien et que android existait pas encore oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Voici ma première contribution : Widgets: WidgetLocket, simple text, desktop virtualizer, simi clock Sent from my LG-P970 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ rom67 : La barre de batterie ne marche que lors du chargement ;) Et personne ne connaîtrait un thème pour Golocker, Widget Locker (ou autre), proposant une barre de batterie (style Iphone 4S) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Voilà pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Blaise, tu partage ton dock? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il fait parti du thème MeeUI pour MIUI. Je peux t'envoyer le .mtz si tu veux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Blaise, ouai stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1374139 C'est sur ce topic là. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @blaise sérieux ton lockscreen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pour changer la police de l'intitulé d'une icone, on est obligé de passer par un home alternatif ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.