Sony-Kyno Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, c'est uniquement sous la rom MIUI que l'on peut mettre l'heure au centre de la barre de notification ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Alex93917 tu peux partager ton fond d'écran il est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Modifié 14 décembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Toujours aussi simple. Mes autres screenshots Android sur yobi.deviantart.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Alex93917 tu peux partager ton fond d'écran il est super ! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour, c'est uniquement sous la rom MIUI que l'on peut mettre l'heure au centre de la barre de notification ? merci Non sous Cyanogenmod. Modifié 14 décembre 2011 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) fafalesquale ton fond d'ecran tu peux partager please? :o je voudrais bien mais il fait partie d'un thème et je ne sais pas comment l'extraire pour le partager... dés que je trouve je te mets ca EDIT : simple recherche sur Google, suis-je bête !!! Modifié 14 décembre 2011 par fafalesquale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) J'ai enfin commandé mon Galaxy Nexus et j'ai pendant ce temps laissé marcher mon "imagination" sur Paint, voici ce à quoi j'aimerais aboutir quand j'aurais enfin reçu mon précieux. C'est pas vraiment original, mais c'est sobre et efficace. J'espère que j'arriverais a le customiser pour arriver a un rendu final similaire a celui-ci. Enfin la seul chose qui me fait peur c'est que je vais avoir envie d'avoir uniquement des icones en black & white et que ça risque de me prendre du temps. Modifié 15 décembre 2011 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Watchmefall1 : C'est pour célébrer la sortie de Star Wars : The Old Republic ? :P j'en profite pour te remercier une fois de plus pour tes créations originales et décalées : une vraie bouffée d'air frais ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est moche ! Mais ... Non !!! J'déconne !!! J'adore tout particulièrement ton lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) J'ai reçu mon Galaxy Nexus, voici ce que j'ai réussis a en faire : C'est pas tout a fait ce que je comptais faire a la base mais je suis assez satisfait du résultat, surtout le côté Noir&Blanc que j'aime beaucoup. Le tout sous Ice Cream Sandwich : - Battery Circle - Beautifull Widget - SwitchPro - SiMi Clock - Desktop Visualizer Modifié 16 décembre 2011 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @Alex93917, :D en fait, c'est quoi cette video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Un truc comme ça, en discussion avec un ami qui fait des stream sur SWTOR (enfin, qui commence à en faire). Et du coup, ça serait pour lui réaliser l'intro. Modifié 16 décembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Jérémy Pougnet: Un kiff sur ton lockscreen :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @Eloiole : Tu peux partager ton fond d'écran stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meakulpa Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, J'aimerais connaître les widgets utilisés svp ? Je souhaiterais faire apparaître la calendrier de cette manière sur le lockscreen sans launcher alternatif (widgetlocker ?) J'ai un Galaxy Nexus sous ICS. Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 je dirais beautiful widget, smooth calendar pour les 2 du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) je dirais plus les widgets launcher pro avec un skin transparent !!(sauf pour le widget météo) Modifié 17 décembre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pure calendar pour l'agenda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ah oui peut etre bien ;) désolé alors je me suis gourré x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir, Voici mon lockscreen widgets utilisés : make your clock widgetlocker missedit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.