Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Eloiole : Tu peux partager ton fond d'écran stp ?

Tiens, ça viens de la, j'te conseil de jeter un coup d'oeil a ce qu'il fait ICI.

Petite astuce : nos écrans de smartphone ne sont pas tous d'une qualité exceptionnelle, ne pas hésiter a augmenter un peu la luminosité et les contrastes pour améliorer le rendu sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez poster vos bureaux pour se piquer des bonnes idées. Merci.

1%20gauche%20250px.jpg2%20gauche%20250px.jpg3%20centre%20250px.jpg4%20droite%20250px.jpg5%20droite%20250px.jpg

(Rappel : pour faire des screenshot sous Ice Cream Sandwich, il faut cliquer EXACTEMENT EN MEME TEMPS pendant plus d'1 seconde sur "Power" + "volume bas").

Et vous pouvez héberger vos images sur le forum FrAndroid ou sur ImageShack ou sites du genre.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles avoir des wigets mange batterie toi ^^

météo, 4 pour 1 seul écran, et le widget de la batterie, j'ai eu une conso enorme avec celui ci, et je n'etais visiblement pas le seul :)

gaffes a ton gps quand tu ne t'en sers pas aussi

Bonne idée ce post, je mettrais ma contribution dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité B2GraphiX

Oula... Asser charger sur le bureau... je vous poste les miennes dans un moment...

Alors, voici mes Screenshots sous mon Nexus S ICS ^^ :

screenshot2011121900053.jpgscreenshot2011121900054.jpgscreenshot2011121900054.jpgscreenshot2011121900055.jpgscreenshot2011121900072.jpg

Voici ! Donner moi vos avis ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel un sujet dans la section X10 ^^

Si en prime vous pouvez rajouter la liste de vos widgets, ce serait top.

C est quel appli le widget avec le graph de la batterie s il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...