Alexismeee Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) J'aime le lockscreen Modifié 17 décembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @Eloiole : Tu peux partager ton fond d'écran stp ? Tiens, ça viens de la, j'te conseil de jeter un coup d'oeil a ce qu'il fait ICI. Petite astuce : nos écrans de smartphone ne sont pas tous d'une qualité exceptionnelle, ne pas hésiter a augmenter un peu la luminosité et les contrastes pour améliorer le rendu sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif et wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @Yuri j'aime beaucoup sa change un peu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci mais j'ai juste refait la meme choses que je fessait avent Extended Settings ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non, le dock a changé ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @Yuri : Tu partage le photo frame ? En tout cas, très joli, profite bien de la v4 veinard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Vraiment magnifique vos bureau sous miui mais j'ai une question j'ai un galaxy s2 et je voulais savoir si l'autonomie de batterie etait elevé ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tien ^^ http://www.megaupload.com/?d=T3N4R365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voici le mien avec quelques petits changements. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le mien : :) Dite se que vous en pensez ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 image cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tien ^^ http://www.megaupload.com/?d=T3N4R365 Merci Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le mien : :) Dite se que vous en pensez ! :lol: Marche pas ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Nouveau theme, mise en application de multi live wallpaper :D Modifié 18 décembre 2011 par Emixam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Si vous voulez poster vos bureaux pour se piquer des bonnes idées. Merci. (Rappel : pour faire des screenshot sous Ice Cream Sandwich, il faut cliquer EXACTEMENT EN MEME TEMPS pendant plus d'1 seconde sur "Power" + "volume bas"). Et vous pouvez héberger vos images sur le forum FrAndroid ou sur ImageShack ou sites du genre. Modifié 19 décembre 2011 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu sembles avoir des wigets mange batterie toi ^^ météo, 4 pour 1 seul écran, et le widget de la batterie, j'ai eu une conso enorme avec celui ci, et je n'etais visiblement pas le seul :) gaffes a ton gps quand tu ne t'en sers pas aussi Bonne idée ce post, je mettrais ma contribution dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oula... Asser charger sur le bureau... je vous poste les miennes dans un moment... Alors, voici mes Screenshots sous mon Nexus S ICS ^^ : Voici ! Donner moi vos avis ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ca me rappel un sujet dans la section X10 ^^ Si en prime vous pouvez rajouter la liste de vos widgets, ce serait top. C est quel appli le widget avec le graph de la batterie s il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 très bien réalisé :) J'aime beaucoup l'idée des onglets en haut à gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'adore ton thème !!! Emixam. Des infos ? J'aurai bien voulu copier tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @B2GraphiX, quel temps fait-il en Martinique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi aussi j'adore le système d'onglets !! vraiment original j'aimerais faire pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Comment faites vous pour avoir une grosse icône météo sur votre bureau ? (voir par exemple le thème de Jeremy Pougnet) J'ai essayé avec HD Widget, BF Widget, Fancy widget mais sans résultat. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.