TommyChabrol Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonjour a tous, vince007 aurai tu le nom du theme de ta Météo-horloge de beautiful widgets ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui le thème météo c'est celui de base et le thème horloge c'est "blackcashmere". Avec le Widget Petit Accueil Météo (4x1) de Beautiful Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et puis je suis pas fan des fonds d'écrans en général, je trouve que ça fait vite trop bordel. Je n'ai qu'un Nexus S, mais je partage à 100%, et j'ai moi aussi un fond d'écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) @Jérémy Pougnet : comment fais tu pour afficher une icone météo aussi grande sur ton 4e screen ? J'ai essayé avec fancy widget mais je n'y arrive pas, pareil avec beweather et comment faites vous pour créer vos photos avec épingle ou autre effet (affichée avec desktop vizualiser) ? c'est très sympa merci Modifié 25 décembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Voilà le nouveau pack sur lequel je travaille, qui sera dispo je pense que l'année prochaine (mais c'est pas longtemps l'année prochaine ;) ) Impatient de les utiliser ! N'oublie pas de les poster sur MIUI-France ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok ;) faudrais que j'y retourne ça fait un moment que j'y suis pas allé, je vais faire un thème super minimal pour aller avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Voila des plombes que je n'avais pas changé ma home, alors voila ma dernière inspiration. :) Que du classique, Typoclok, switchpro, minimalistic text, desktop visualizer, player pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Nouveau bureau Go launcher Digitalclock widget Fancy widget meteo Modifié 25 décembre 2011 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) @Luigi : c'est quoi ton thème pour Beautiful Widget ? Au passage voici ma home (après m'être inspiré de ce que j'ai lut ici), mais je travaille encore la question du wallpaper :) Modifié 25 décembre 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 voici ma home sous lancer 7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 c'est pas mal ,bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @FlorentMT avec BeWeather tu utilize le widget 1x1 puis tu le redimensionne en 4x3, et voila! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est "bracketed_Blue" et j'ai mis le fond transpartent et la météo c'est "yr-icons". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Hello, voici mes 3 écrans principaux et celui de notifications (inspiré d'un thème sur XDA) : Modifié 26 décembre 2011 par Desso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ha bah oui...forcément :) merci bien je n'y avais pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ce n'est pas parce que tu es nouveau. C'est juste que sur imageshack il faut prendre le lieb pour forum entre les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Mateo95 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Modifié 26 décembre 2011 par mathieuj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Drag > Sympa tes raccourci sur l'écran du milieu, c'est quoi ce widget ? :o J'ai envie de pouvoir on/off ma 3g, mon wifi, mon positionnement (gps) etc. Assez rapidement, ça devrait pouvoir m'aider. Ca consomme combien en Mo ? Merci d'avance. RiderOnSuzuki > J'aime beaucoup aussi tes statistiques ! Nom et consommation de la mémoire ? :P Pour ma part c'est : PS : Pour les wallpapers, que ce soit pour pc ou mon smartphone je prends sur wallbase. À la base c'est pour PC, mais bon, Android redimensionne comme il faut. Modifié 26 décembre 2011 par Eth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai une petite question. Ou trouvez vous les images pour les raccourcis de vos applis svp ? (sorry du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Dans le sujet des icônes, sur XDA et sur DeviantArt. Pour ma part je me les fait moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Quel est le widget calendrier que tu utilise Desso ? Il est bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.