starchou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'est quoi le widget de ton calendrier romu26? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'est quoi le widget de ton calendrier romu26? C'est le calendrier de base du GS II, mais customizé ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Le premier de 2012 ! :D .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Voilà le mien avec Widgetsoid et Android Widget Pro Bonjour, petite question, comment faites vous pour modifier l'apparence de la barre de recherche google et obtenir une barre comme la votre en transparence, la mienne est blanche et c'est moche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ben j'ai rien fait du tout, elle s'estompe en fonction des couleurs du wallpaper en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @ jeremy : 31°C ??? T'es ou que je te rejoigne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bizarre, la mienne reste blanche quelque soit le wallpaper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 pourtant je confirme que j'ai rien touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @ jeremy : 31°C ??? T'es ou que je te rejoigne !!! je suis au Brésil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 rooo ... moi aussi je veux de la chaleur ... Et une brésilienne ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximevtt Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) http://s4.noelshack....25443915041.png Voici le mien :) Modifié 1 janvier 2012 par Maximevtt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Mon home : MAJ => Changement d'horloge + ajout de SwitchPro B) Modifié 1 janvier 2012 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 pas mal du tout android76 ta fait comment pour le barre en noir avec la flèche ; home et horloge en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ca se passe sur xda => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 Il faut remplacer certaines images dans le systemUI.apk Par contre il faut soit un GN soit une rom ICS avec les touches virtuelles activées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pas compris en gros faut avoir un téléphone comme le prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui ou avoir la derniere version d'android (4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Dac Dac ba pas pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Voici mon Home ! Modifié 2 janvier 2012 par Krabben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Il en a fait de la route le bon vieux X10i lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel971 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Krabben, quel est le widget de ton 3eme screen qui affiche les jours ? Stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je pense que c'est minimalistic text ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Salut c'est possible d'avoir le nom de tes widgets ? Conso / batterie, et les autres si tu peux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel971 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ok, merci mais pourtant j'arrive pas à le configurer pour avoir cet affichage... Modifié 2 janvier 2012 par aurel971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @ aurel971 : Ce n'est pas minimalistic text mais One Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Modifié 2 janvier 2012 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.