Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

les icones j'y arrivent mais c'est le lockscreens dans le launcher ya pas donc je suis allez voir dans cyanogenmod dans les parametres je coris que c'est la ?

Posté(e)

ah pour le lockscreen moi j'ai "widgetlocker" payent sur le market mais tres bien c'est un truc en plus j'ai pas cyanogen moi j'aime pas cette rom

Posté(e)

Voila pour moi quelques modification surtout de nouveaux icône que j'adore :D

lockscreen fait avec WidgetLocker :

screenshot1327155255897.png

Home avec Go Launcher EX :

screenshot1327156446138.png

Posté(e)

HS : pendant que vous parlez d'ADW, je tiens a dire qu'il est devenu absolument génial depuis sa dernière MAJ !!!

Posté(e)

Be0ne, quel wallpaper et widget pour la date/météo utilises-tu ? merci !

Salut,

Le widget c'est Minimalistic Text et pour le wall c'est par ici : FcUK

be0ne, tu pourrais faire partager le fond d'écran et le dock que tu as utilisé pour le thème que tu as fait en Novembre ?

Il me plait vraiment beaucoup :)

Le voici : Local Rain

Posté(e) (modifié)

Je voudrais poser une question aux utilisateurs de HoneyComb ou ICS sur tablette, y a quoi comme widget sympa pour tablette?(contactez moi par MP pour pas polluer )

Perso sur le market y en a pas beaucoup encore(ou peut être je les trouve pas :P )

Sinon pour pas être totalement HS, voila mon home actuel(si vous voulez le wallpaper, je le ferai par mp aussi)

Screenshot_2012-01-23-13-18-45.png

Modifié par Ridame
Posté(e)

Bonjour, je poste ici pour la 1ère fois, je suis dans la section ZTE Blade exclusivement! ^_^

Mon bureau du moment, c'est le thème Black Glass de Go Launcher:

https://market.android.com/details?id=com.byeldesign.go.launcherex.theme.b_glass&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ieWVsZGVzaWduLmdvLmxhdW5jaGVyZXgudGhlbWUuYl9nbGFzcyJd

j'ajouterai des screens au post des que j'aurai repris mon applis screenshot! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...