Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 les icônes systèmes en bas coloré ... c'est le softkey mod ? car là je suis très très intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) oui softkey c'est bien les touches bleu en bas j'ai fait un mod a flash avec les softkey et la circle batt si tu le veux je te le drop ou look ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 Modifié 3 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je veux bien que tu le drop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) ba tien je viens de le poster http://forum.miui-fr...-deodexed-roms/ edite : poster ici aussi https://forum.frandroid.com/topic/86547-mod-icl53f-402-stock-circle-batterie-softkey-bleu/ Modifié 3 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 merci yuri mon ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @mrouille, effectivement mon pseudo vient bien de ses romans et j'ai aimé sa vision de ce "Memnoch" ;) Pour les icones, les voici en .zip (je crois que pour le.mtz, il faut juste renommer le zip, mais pas sûr) Très en retard, mais merci BEAUCOUP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diiirty Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, Je suis passé récemment sous MIUI. Dans ma barre de notif' j'ai un gros BYGTL inutile. J'ai vu que pas mal de gens ici arrive à personnaliser leur barre de notifications en inscrivant un truc perso à la place du nom de leur opérateur. Comment faites vous ça ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 3 solution Diiirty 1 carrier name (apk) (nom) 2 mod extended menu (nom ou logo) http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/66-modfr-extended-settings-menu-options/ 3 a la main mais la manip est long et relou ^^ (nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diiirty Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Super yuri, merci beaucoup :emo_im_kissing: NB : On ne peut pas installer Carrier Name sur des versions d'Android supérieur à la 2.3.3. En revanche Carrier Changer fonctionne sur la 2.3.7 Modifié 5 janvier 2012 par Diiirty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 2.6 ?? je savais pas que c'était une version d'android ! t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bien sur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ouais je trouvais bizarre aussi qu'est-ce qu'il raconte @Diirty x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diiirty Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est édité, pardon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 c'est paqs grave sa arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Diiirty carrier name passe sur mon Galaxy Nexus en 4.0.2 et passe sur la Miui V4.0.3 teste sur NS et aussi sur la stock 2.3.7 NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, on y trouve toujours de belles choses! Ceux qui y ont accès peuvent le voir plus en détails sur myColorscreen (j'ai d'ailleurs des invitations disponible!) Voici mon home actuel: Il ne me manque plus qu'a trouve un widget sympa pour le calendrier que j'ajouterai sur un second homescreen! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Modifié 6 janvier 2012 par PewPewQQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Arcaziel j'aime beaucoup ton bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Arcaziel : J'aime bien le fond d'écran de ton lockscreen. Un partage s'il te plaît ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Voilà le wall du lockscreen: http://dl.dropbox.com/u/14879076/hceip.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 LunarUI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour !! voilà j'ai fais un montage photoshop tres vite fais ... :D C'est un mixe de Suave et d'autres themes qui sont sur MIUI aucun honneurs a moi donc :) Je vous mets le Screen et le MTZ si vous voulez (je sais pas si ça fonctionne bien d'appliquer un backup.mtz mais bon vous verrez bien) Screen ; MTZ : http://makime.free.fr/ftp/miui/theme/MIUI%20MakimeSuave/MIUIMakimeSuave.mtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Petit essai avec launcher 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 LunarUI ?? C'est grassement inspiré, mais ce n'est pas le thème complet (qui n'est dispo que sur CM7)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Dac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.