Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut,

Je suis passé récemment sous MIUI. Dans ma barre de notif' j'ai un gros BYGTL inutile.

J'ai vu que pas mal de gens ici arrive à personnaliser leur barre de notifications en inscrivant un truc perso à la place du nom de leur opérateur.

Comment faites vous ça ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super yuri, merci beaucoup :emo_im_kissing:

NB : On ne peut pas installer Carrier Name sur des versions d'Android supérieur à la 2.3.3. En revanche Carrier Changer fonctionne sur la 2.3.7

Modifié par Diiirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, on y trouve toujours de belles choses!

Ceux qui y ont accès peuvent le voir plus en détails sur myColorscreen (j'ai d'ailleurs des invitations disponible!)

Voici mon home actuel:

newhomescreen.jpg

newhomescreenhome.jpg

Il ne me manque plus qu'a trouve un widget sympa pour le calendrier que j'ajouterai sur un second homescreen!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! voilà j'ai fais un montage photoshop tres vite fais ... :D

C'est un mixe de Suave et d'autres themes qui sont sur MIUI

aucun honneurs a moi donc :)

Je vous mets le Screen et le MTZ si vous voulez (je sais pas si ça fonctionne bien d'appliquer un backup.mtz mais bon vous verrez bien)

Screen ;

final.png

MTZ :

http://makime.free.fr/ftp/miui/theme/MIUI%20MakimeSuave/MIUIMakimeSuave.mtz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...