yuri Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif et wall Modifié 7 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 mon miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @Sharks : c'est quoi ton lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @ Sharks et ton pack d'icone =O ? @Antonda, ya moyen d'avoir le .mtz de ton theme ou alors le details ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @ Punk_Rock / kamnikaz : en fait c'est un thème MIUI wp7 (je peux partager le mtz). Je peux partager le wall si vous voulez. Pour les icones c'est trouvable sur XDA sous le nom de "Placid HD" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) @Arcaziel : elles sont de toi les icônes sur ton bureau ? Un pti partage ? ;) Elles sont très sympa Merci Modifié 8 janvier 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Nouvelle tentative sur launcher 7 (avec mes propres tuiles cette fois ci) Modifié 8 janvier 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) @Arcaziel : elles sont de toi les icônes sur ton bureau ? Un pti partage ? ;) Elles sont très sympa Merci J'ai pris des icônes déjà faites, et j'y ai ajouté le texte! Tu peux te les faire facilement sous toshop ou gimp! (les icônes que j'ai pris sont "Icons for Android" cherche sur DA) Modifié 8 janvier 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Du coup t'es icônes ont une forme allongée non ? Ou alors les textes sont des fichiers à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) ^ En ratio 1x3 et j'utilise desktop visualiser! Modifié 8 janvier 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) mon miens .... @Antonda, ya moyen d'avoir le .mtz de ton theme ou alors le details ? oui moi aussi j'aimerai beaucoup avoir des details je le trouve vraiment superbe, et pour la barre de tache tu à utiliser quel theme ? en tout cas très reussi Modifié 8 janvier 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 wall http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 En fait c'est mon thème (blueocean) qui n'est pas fini il me reste encore pas mal de boulot Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ^ En ratio 1x3 et j'utilise desktop visualiser! Merci beaucoup, je vais m'y mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @yuri comment as tu réussi à modifier le launcher comme ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Avec des mods ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Voici ma contribution Lg Optimus black Cyanogenmod theme LunarUI (un peu trafiqué) + widgetlocker et Missed it En espérant que les images soient pas trop énormes pour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 lien mort pour tes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 c'est bizarre, je les vois moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pas visibles non plus de mon coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Amandroid je me suis fait un zip flashable pour dock icones batterie et barre (donc apk launcheur , systemUI et toute les apk ou j'ai changer les icones ) et djmcnz de xda ma donner un mod pour retirer la barre gougle et avoir 4 bureau au lieu de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 En quoi consistent les MODs ? Y'a t'il un tuto ou un sujet qui explique le principe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @yuri : Tu pourrai drop ton apk launcher? Et le system ui il faut le push? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) @FlorentMT un mod est un .zip flashable via cwm qui te permet de remplacer des apk systeme donc d'apporter des modification a des apk style systemUI , framwork-res , phone , mms etc etc pour un tuto tu dois en avoir mais ou je ne sais pas dsl @Amandroid je veux bien mais c'est un mod pour galaxy nexus avec rom stock 4.0.2 tu ne poura pas le flash sur ton desire pour les apk c'est pareil elle sont faite pour le gn 402 stock Modifié 10 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.