Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Arcaziel : elles sont de toi les icônes sur ton bureau ? Un pti partage ? ;) Elles sont très sympa

Merci

J'ai pris des icônes déjà faites, et j'y ai ajouté le texte! Tu peux te les faire facilement sous toshop ou gimp! (les icônes que j'ai pris sont "Icons for Android" cherche sur DA)

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon miens

1241826814.png879631758.png

....

@Antonda, ya moyen d'avoir le .mtz de ton theme ou alors le details ?

oui moi aussi j'aimerai beaucoup avoir des details je le trouve vraiment superbe, et pour la barre de tache tu à utiliser quel theme ?

en tout cas très reussi

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amandroid

je me suis fait un zip flashable pour dock icones batterie et barre (donc apk launcheur , systemUI et toute les apk ou j'ai changer les icones ) et djmcnz de xda ma donner un mod pour retirer la barre gougle et avoir 4 bureau au lieu de 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FlorentMT

un mod est un .zip flashable via cwm qui te permet de remplacer des apk systeme donc d'apporter des modification a des apk style systemUI , framwork-res , phone , mms etc etc

pour un tuto tu dois en avoir mais ou je ne sais pas dsl

@Amandroid

je veux bien mais c'est un mod pour galaxy nexus avec rom stock 4.0.2

tu ne poura pas le flash sur ton desire

pour les apk c'est pareil elle sont faite pour le gn 402 stock

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...