Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Rien de plus simple, mais j'ai craqué sur le fond d'écran, je ne voulais pas l'encombrer ^_^

Les icônes du dock vont probablement être changé quand j'aurais mis un launcher alternatif, je en suis pas fan du dock sous ICS...

sc20120112191433.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première participation ! Un thème fondé sur un fond noir, avec les icônes et widgets blancs. Un style épuré mais complet !

Très inspiré du thème d'Eloiole, que je tiens à remercier car son j'ai trouvé son travail magnifique !

(MP pour plus de détails sur les widgets/themes/fonds utilisés)

pureblacktheme.png

Modifié par yochi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, on y trouve toujours de belles choses!

Ceux qui y ont accès peuvent le voir plus en détails sur myColorscreen (j'ai d'ailleurs des invitations disponible!)

Voici mon home actuel:

newhomescreen.jpg

newhomescreenhome.jpg

Il ne me manque plus qu'a trouve un widget sympa pour le calendrier que j'ajouterai sur un second homescreen!

Salut, c'est quoi ton widget horloge, j'adore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...