yuri Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Fabtrues pour le lockscreen tu as juste a cocher l'option widgetlocker activé et op pour les icones si tu a un launcheur appuis long sur l'icones puis edité c'est tous descriptif et wall http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci mais j'utilise le launcher demander adw launcher ex et je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 appuis long sur icone /edité/et clique sur l'image de l'icone puis galerie ou sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 les icones j'y arrivent mais c'est le lockscreens dans le launcher ya pas donc je suis allez voir dans cyanogenmod dans les parametres je coris que c'est la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Be0ne, quel wallpaper et widget pour la date/météo utilises-tu ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ah pour le lockscreen moi j'ai "widgetlocker" payent sur le market mais tres bien c'est un truc en plus j'ai pas cyanogen moi j'aime pas cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Dac je vais l'acheter merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Voila pour moi quelques modification surtout de nouveaux icône que j'adore :D lockscreen fait avec WidgetLocker : Home avec Go Launcher EX : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @yuri : Comment fais tu pour que les icônes du dock reflètent sur la tablette stp ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Khabal Photoshop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Khabal : ADW Launcher EX permet de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ¨+1Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 HS : pendant que vous parlez d'ADW, je tiens a dire qu'il est devenu absolument génial depuis sa dernière MAJ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) descriptif wall dock etc Modifié 22 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @yuri, quel est la police utilise pour la présentation ? peux tu partager? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 c'est la "of wildflowers and wings" lol le nom de ding http://www.dafont.com/fr/of-wildflowers-and-wings.font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci beaucoup! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 be0ne, tu pourrais faire partager le fond d'écran et le dock que tu as utilisé pour le thème que tu as fait en Novembre ? Il me plait vraiment beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Be0ne, quel wallpaper et widget pour la date/météo utilises-tu ? merci ! Salut, Le widget c'est Minimalistic Text et pour le wall c'est par ici : FcUK be0ne, tu pourrais faire partager le fond d'écran et le dock que tu as utilisé pour le thème que tu as fait en Novembre ? Il me plait vraiment beaucoup :) Le voici : Local Rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je voudrais poser une question aux utilisateurs de HoneyComb ou ICS sur tablette, y a quoi comme widget sympa pour tablette?(contactez moi par MP pour pas polluer ) Perso sur le market y en a pas beaucoup encore(ou peut être je les trouve pas :P ) Sinon pour pas être totalement HS, voila mon home actuel(si vous voulez le wallpaper, je le ferai par mp aussi) Modifié 23 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Merci Be0ne ! :D Les icones que tu as utilisées pour le thème de Novembre font parties d'un thème pour CM ou bien ? Modifié 23 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, je poste ici pour la 1ère fois, je suis dans la section ZTE Blade exclusivement! ^_^ Mon bureau du moment, c'est le thème Black Glass de Go Launcher: https://market.android.com/details?id=com.byeldesign.go.launcherex.theme.b_glass&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ieWVsZGVzaWduLmdvLmxhdW5jaGVyZXgudGhlbWUuYl9nbGFzcyJd j'ajouterai des screens au post des que j'aurai repris mon applis screenshot! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.