Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila la description!

LS:

Advanced clock widget pro

BulletZZ widget locker

SMS Unread Count

HS:

Desktop visualizer

Beautiful widget

web icons

genie google widget (transparent mod)

Ubermusic

Les wallpapers sont fait par moi pour le theme, et marche avec multipicture live wallpaper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emixan

J'adhère complètement à ton theme ! Si tu pouvais expliquer comment t'as réussi à faire sa, sa serait super ! :D

C'est l'association de l'application multipicture live wallpaper avec différent fond d'écran.

En fait pratiquement tout ce que tu vois à l'ecran à était fait sous Photofiltre/Photoshop, seul la dock barre et les widget sur le haut du screen sont réel ainsi que l'horloge, les icons d'appli sous inclu dans le fond d'écran j'ai juste inseré les icons correpondante par dessus en métant une icone en .png transparente. Comme ça ils sont réactif au touché ;)

Je ferai un tuto si pas mal de gens veulent comme j'avais fait pour mon dernier avec tout les calques icons ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'association de l'application multipicture live wallpaper avec différent fond d'écran.

En fait pratiquement tout ce que tu vois à l'ecran à était fait sous Photofiltre/Photoshop, seul la dock barre et les widget sur le haut du screen sont réel ainsi que l'horloge, les icons d'appli sous inclu dans le fond d'écran j'ai juste inseré les icons correpondante par dessus en métant une icone en .png transparente. Comme ça ils sont réactif au touché ;)

Je ferai un tuto si pas mal de gens veulent comme j'avais fait pour mon dernier avec tout les calques icons ect...

Moi je dis pas non à un tuto ! En tout cas j'adore vraiment !! :) si tu pouvais aussi re-uploader le lien de ton 1er tuto, sa serait genial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un tuto si pas mal de gens veulent comme j'avais fait pour mon dernier avec tout les calques icons ect...

Je serais aussi pour un tuto, je trouve ton theme magnifique, tout comme le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi pour un tuto, je trouve ton theme magnifique, tout comme le dernier.

Moi je dis pas non à un tuto ! En tout cas j'adore vraiment !! :) si tu pouvais aussi re-uploader le lien de ton 1er tuto, sa serait genial :D

Tuto fait :) http://forum.frandro...pergo-launcher/

Le premier a était reuploadé

Modifié par Emixam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eroye: C'est toi qui a fait ta barre de notification??

Non, ce n'est pas moi qui l'ai créer: les icones réseau viennent d'un thème sous miui, l'icone avec le soleil et le nuage est de l'application 9s Weather et l'icone à sa gauche est celle du Market (j'avais des mises à jour à faire).

L'image de notif est d'un des mods du theme iNitsua sur IPhone et c'est retrouvé dans le lockscreen LS Beauty sur IPhone, voila.

Si quelque chose t'intéresse, fais moi signe par mp ;) .

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...