AppleMacBookPRo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Emixam, si tu pouvais donner tes widgets, et ta description ce serait sympa ;) parce que c'est MAGNIFIQUE ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Voila la description! LS: Advanced clock widget pro BulletZZ widget locker SMS Unread Count HS: Desktop visualizer Beautiful widget web icons genie google widget (transparent mod) Ubermusic Les wallpapers sont fait par moi pour le theme, et marche avec multipicture live wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mon nouveau lockscreen qui est toujours en développement: LS Beauty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Emixan Le mieux aurait été de mettre la description avec le screen en éditant ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Eroye J'adore !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Emixan J'adhère complètement à ton theme ! Si tu pouvais expliquer comment t'as réussi à faire sa, sa serait super ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Emixan J'adhère complètement à ton theme ! Si tu pouvais expliquer comment t'as réussi à faire sa, sa serait super ! :D C'est l'association de l'application multipicture live wallpaper avec différent fond d'écran. En fait pratiquement tout ce que tu vois à l'ecran à était fait sous Photofiltre/Photoshop, seul la dock barre et les widget sur le haut du screen sont réel ainsi que l'horloge, les icons d'appli sous inclu dans le fond d'écran j'ai juste inseré les icons correpondante par dessus en métant une icone en .png transparente. Comme ça ils sont réactif au touché ;) Je ferai un tuto si pas mal de gens veulent comme j'avais fait pour mon dernier avec tout les calques icons ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) @ Punk : Slide trés moderne,bravo.. Ton théme mériterait des icones en harmonie avec le reste,non ? Modifié 29 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est l'association de l'application multipicture live wallpaper avec différent fond d'écran. En fait pratiquement tout ce que tu vois à l'ecran à était fait sous Photofiltre/Photoshop, seul la dock barre et les widget sur le haut du screen sont réel ainsi que l'horloge, les icons d'appli sous inclu dans le fond d'écran j'ai juste inseré les icons correpondante par dessus en métant une icone en .png transparente. Comme ça ils sont réactif au touché ;) Je ferai un tuto si pas mal de gens veulent comme j'avais fait pour mon dernier avec tout les calques icons ect... Moi je dis pas non à un tuto ! En tout cas j'adore vraiment !! :) si tu pouvais aussi re-uploader le lien de ton 1er tuto, sa serait genial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Funk : Oui entièrement d'accord avec toi, mais j'en trouve pas qui me plaisent et celui là casse avec le thème, ce qui fait un rendu pas trop mal au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Modifié ADW Launcher EX Fancy Widget Pro Minimalistic Text Widgetsoid2 Modifié 29 janvier 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je ferai un tuto si pas mal de gens veulent comme j'avais fait pour mon dernier avec tout les calques icons ect... Je serais aussi pour un tuto, je trouve ton theme magnifique, tout comme le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je voudrais savoir le widget calendrier utilisé sur ce theme, merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est le widget d"origine sur ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 merçi Yuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Je serais aussi pour un tuto, je trouve ton theme magnifique, tout comme le dernier. Moi je dis pas non à un tuto ! En tout cas j'adore vraiment !! :) si tu pouvais aussi re-uploader le lien de ton 1er tuto, sa serait genial :D Tuto fait :) http://forum.frandro...pergo-launcher/ Le premier a était reuploadé Modifié 29 janvier 2012 par Emixam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Petite retouche ......mais cela ne me plait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @eroye: C'est toi qui a fait ta barre de notification?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Modifié 30 janvier 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @pirouli Rigolo d'avoir pensé au petits texte fixes pour minimalistic text ! Merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @eroye: C'est toi qui a fait ta barre de notification?? Non, ce n'est pas moi qui l'ai créer: les icones réseau viennent d'un thème sous miui, l'icone avec le soleil et le nuage est de l'application 9s Weather et l'icone à sa gauche est celle du Market (j'avais des mises à jour à faire). L'image de notif est d'un des mods du theme iNitsua sur IPhone et c'est retrouvé dans le lockscreen LS Beauty sur IPhone, voila. Si quelque chose t'intéresse, fais moi signe par mp ;) . Modifié 30 janvier 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @desspil, tu peut faire plein de choses avec minimalistic text :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.