Invité johanj Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Modifié 31 janvier 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @desspil, tu peut faire plein de choses avec minimalistic text :) Ouais je sais mais faut avoir l'idée !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) @Pirouli : Sympa ton bureau. C'est quoi ta police d'écriture ? Ainsi que tes widgets ? Modifié 1 février 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Neomoorea, widget minimalistic text et la font Matthia.ttf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Widgetsoid aussi, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Neomoorea, widget minimalistic text et la font Matthia.ttf B) Je pensais pas que c'était avec Minimalist Text que tu avais fait tout cela. Merci pour la font ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @BehelitOutlaw: superbe ! tu es sous Miui? Si oui, peux tu partager ton mtz stp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour a tous voici le bureau de mon S2 ;) Modifié 2 février 2012 par greg45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @BehelitOutlaw: J'adore le lecteur de musique !! Tu aurais un lien please ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @greg 45 : pourrais tu partager tes icones stp ou donner le nom du pack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 c'est mes icones perso j'ai pas encore fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) @BehelitOutlaw: superbe ! tu es sous Miui? Si oui, peux tu partager ton mtz stp? Merci et non e suis sous CM7.2 @BehelitOutlaw: J'adore le lecteur de musique !! Tu aurais un lien please ? Merci S'il-te-plait http://thekillermete...ic-widget-skin/ EDIT: check la déscription :) http://behelit.deviantart.com/art/Leaf-282820534 Modifié 3 février 2012 par BehelitOutlaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Voici mon bureau sur tablette vi30 (ics) pas de fonction telephone. Theme kill bill . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Petit changement pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 nikel Greg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @greg pas de soucis merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 S'il-te-plait http://thekillermete...ic-widget-skin/ EDIT: check la déscription :) http://behelit.devia.../Leaf-282820534 Merci beaucoup, mais je trouve pas de lien pour le télécharger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Voila encore du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pour ma part : Théme Diamond Go Launcher , BobClockD3 et fond d'écran Hd déniché sur Zedge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Voila mon bureau et mon lookscreen le launcher c'est go launcher ex :D Modifié 5 février 2012 par Fabtrues (ayoub) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 quel est ton lockscreen et comment as-tu réaliser ça ? j'adore en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) A force de vous lire et de voir jusqu'où vous sublimez l'interface d'Androïd (très fan du travail de Yuri par exemple, pour ne citer que lui), je viens vous apporter ma maigre contribution, ne faisant que commencer dans la discipline (préférant me pencher sur la partie logiciel à vrai dire). Donc voilà me première contribution, réalisé sur mon Samsung Galaxy S II: The Pandorica Opens Donc pour faire ça, j'ai utilisé - WidgetLocker & Beautiful Widgets - La Home est GO Launcher EX (avec 7 bureaux, deux ne sont présentés car ayant trop d'informations personnelles) - Les widgets utilisés sur le bureau sont Circle Battery, SimiClock, SimpleCalendar, MinimalisticText ainsi que le widget Contact d'ICS. J'ai également utilisé les photos du modèle Caramalia (d'ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur son Deviant Art: http://caramiala.deviantart.com/), photo qu'avait déjà utilisé Yuri pour Zen Attitud (J’espère que tu m'en voudras pas de l'avoir réutilisé, et en tout cas merci de m'avoir fait connaitre son travail et celui d'Hart-Works!) En tout cas merci à tous pour vos créations, espérant pas trop faire tâche! Aelys Edit: Mis à jour le 06/02 à 20h45 avec quelques petites modifications/ajouts à la présentation/interface Mais voici le lien vers l'ancienne présentation/interface: http://dstem.terramars.info/jc/thepandoricaopens-1c95.jpg Modifié 6 février 2012 par Aelys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 11 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Voila mon bureau et mon lookscreen le launcher c'est go launcher ex :D Oui je suis également intéressé quel est ton lockscreen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.