desspil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) A force de vous lire et de voir jusqu'où vous sublimez l'interface d'Androïd (très fan du travail de Yuri par exemple, pour ne citer que lui), je viens vous apporter ma maigre contribution, ne faisant que commencer dans la discipline (préférant me pencher sur la partie logiciel à vrai dire). Donc voilà me première contribution, réalisé sur mon Samsung Galaxy S II: Donc pour faire ça, j'ai utilisé - WidgetLocker & Beautiful Widgets - La Home est GO Launcher EX (avec 7 bureaux, deux ne sont présentés car ayant trop d'informations personnelles) - Les widgets utilisés sur le bureau sont Circle Battery, SimiClock, SimpleCalendar, MinimalisticText ainsi que le widget Contact d'ICS. J'ai également utilisé les photos du modèle Caramalia (d'ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur son Deviant Art: http://caramiala.deviantart.com/), photo qu'avait déjà utilisé Yuri pour Zen Attitud (J’espère que tu m'en voudras pas de l'avoir réutilisé, et en tout cas merci de m'avoir fait connaitre son travail et celui d'Hart-Works!) En tout cas merci à tous pour vos créations, espérant pas trop faire tâche! Aelys Même si cest un peu chargé à mon goût, belle première réalisation ! J'adore le widget contact d'ICS ! Modifié 5 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Voisin Desspil .........c est rien a coté du mien :huh: Modifié 5 février 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ouah xD comme d'hab' j'ai envie de dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjours a tous très sympa vos mod ;) Quelques modifs pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 mon lookscreen c'est Dark il faut avoir go laucnher et go locker que vous telechargerais sur le market et sur sur go locker vous trouverez dark :) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est basique mais j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Lanceur le plus fluide avec toutes ces pages de widget. customisable a l'infinie. Il faut prendre le tps de fouiller les options. J'essayerai de faire une vidéo pour montrer sa vélocité. Modifié 6 février 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Voisin Desspil .........c est rien a coté du mien :huh: En effet oui.... ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 A force de vous lire et de voir jusqu'où vous sublimez l'interface d'Androïd (très fan du travail de Yuri par exemple, pour ne citer que lui), je viens vous apporter ma maigre contribution, ne faisant que commencer dans la discipline (préférant me pencher sur la partie logiciel à vrai dire). Donc voilà me première contribution, réalisé sur mon Samsung Galaxy S II: The Pandorica Opens Donc pour faire ça, j'ai utilisé - WidgetLocker & Beautiful Widgets - La Home est GO Launcher EX (avec 7 bureaux, deux ne sont présentés car ayant trop d'informations personnelles) - Les widgets utilisés sur le bureau sont Circle Battery, SimiClock, SimpleCalendar, MinimalisticText ainsi que le widget Contact d'ICS. J'ai également utilisé les photos du modèle Caramalia (d'ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur son Deviant Art: http://caramiala.deviantart.com/), photo qu'avait déjà utilisé Yuri pour Zen Attitud (J’espère que tu m'en voudras pas de l'avoir réutilisé, et en tout cas merci de m'avoir fait connaitre son travail et celui d'Hart-Works!) En tout cas merci à tous pour vos créations, espérant pas trop faire tâche! Aelys op pour une première et très joli présentation +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mon nouveau lock en mode anonymous ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ma premiere participation pour partagé un peu mon bureau :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 The perfect combination 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @Yuri Ahah tu te lance les affiches publicitaires ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @greg45 : peux tu partager stp ton wallpaper anonymous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @benoi wai je sais pas lol un petit délire juste comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ma premiere participation pour partagé un peu mon bureau :D Sympa s'il y a possibilité d'ouvrir des applications via les personnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 si tu veux mon avis non mais l'icone market en haut oui. Moi j'avais celui en Aout sur mon spica. la oui les icônes sur l’étagère étaient fonctionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @greg45 : peux tu partager stp ton wallpaper anonymous? Voila ;) Et modif de mon Bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @deLirZ j'avais kiffer celui si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @greg45 : merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Voila mon petit galaxy Téos :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 si tu veux mon avis non mais l'icone market en haut oui. Moi j'avais celui en Aout sur mon spica. la oui les icônes sur l’étagère étaient fonctionnel Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 thx les gars. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu peut partagé je le veut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Lol je l'ai plus. ^_^ j'ai tous sup mes icones wall etc... sur ma sd de mon spica quand je suis passé en cm7 se theme je l'avais fais sur cm6 avec launcher pro/minimalist txt/miseedit+gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.