tomtom688 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 mon S2 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://yuyudroid.deviantart.com/ Petite question pour toi Yuri : Comment fais tu pour pouvoir mettre les icônes si proches les une des autres ? Ma question peut paraitre "floue", mais je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Quand je dispose mes icônes les unes à côté des autres avec desktop visualizer, j'obtiens le même résultat que toi, à savoir un petit espace entre les icônes. Le problème arrive quand je met les icônes les unes au dessus des autres. J'ai un écart énorme entre la rangée supérieure et la rangée inférieure, contrairement à toi. Je crois que le problème vient du fait que l'étiquette, bien que masquée, existe quand même ... Si tu sais me dire comment faire pour resserrer les rangées ... Merci d'avance :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Avec certains launchers (en l’occurrence ADW launcher EX) tu peux modifier le nombres de lignes. Cela a pour effet de resserrer l'espace enter les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 déjà essaye de régler dans ton launcher 10 colonnes x 10 lignes, t'auras plus de précisions pour placer tes icones. Ensuite avec DV, ne séléctionne pas 'petit SS' mais plutot un widget plus grand que tu pourras retailler après si tu est sous un launcher alternatif. (personnelement, j'ai remarqué que si on sélectionne d'abord un grand widget et qu'après on le rétrecit, on obtient une meilleure qualité d'icone que si on met direct notre petit widget - sous desktop viualizer ; après c'est un constat perso..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Avec certains launchers (en l’occurrence ADW launcher EX) tu peux modifier le nombres de lignes. Cela a pour effet de resserrer l'espace enter les icônes. Et la taille des icones,pour affiner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) je suis en 4x5 c tout avec adw ex icones en 130 de taille Modifié 13 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci à tous pour les réponses, je teste ça tout à l'heure ! :) J'vous tiens au courant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Petit screen , je suis en train de crée un thème pour miui , dites ce que vous en pensez , ( pour yuri : je ne conte pas laisser les indicateurs de pages ;) ) Descriptif : Google Nexus S MIUI gingerbread 2.3.7c stable Theme by me [NFR] [WIP] Quelques éléments du thème x4 de yuri ( je changerais ) Icones Athena HD ( certains modifiés par moi ) Panda clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mon SB ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Petit screen , je suis en train de crée un thème pour miui , dites ce que vous en pensez , ( pour yuri : je ne conte pas laisser les indicateurs de pages ;) ) Descriptif : Google Nexus S MIUI gingerbread 2.3.7c stable Theme by me [NFR] [WIP] Quelques éléments du thème x4 de yuri ( je changerais ) Icones Athena HD ( certains modifiés par moi ) Panda clock J'aime bien !! Le dock est sympa, mais je pense qu'avec un totallement transparent ce serait plus joli ! Je suis impatient de tester ton futur thème !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci :) La dock est pas de moi elle vient d'un thème pour iphone ;) J'ai commencer le thème aujourd'hui j'ai bien avancer :) je reposterai des screens soit demain soit en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Nouveau locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Petite avancée de mon thème :) : J'ai utiliser minimalistic text en plus du détail de l'ancien quelque post au dessus ;) n'hésitez pas a me demander des renseignements ici ou par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Elles sont chouettes les icônes ! Elles sont de ta création ou alors tu les as piquées dans un thème existant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 non l'auteur est Raadius , mais la plus part de celles que tu voit la je les ai modifier ;) je conte en crée d'autre a partir du psd ou sinplement me faire mes propres icones j'avais deja commencer mais je l'ai ai perdu ( merci fermeture de megaupload --' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Voilà pour moi : Lockscreen avec Mi-Locker et Icones Athena HD Merci Yuri pour l'inspiration ! Modifié 13 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @benoitkmn : Comment fais-tu pour mettre Minimalistic Text par dessus l'horloge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 il superpose les widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Exact, je commence par positionner l'horloge au dessus du widget puis je la redimensionne de façon à ce qu'elle soit derière ! Mais il faut un Launcher qui le permette (ici ADW Launcher Ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) il y en a , a moi ,radius et telep look ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1217261 de rien benoi mdrrrr ^^ Modifié 13 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Exact, je commence par positionner l'horloge au dessus du widget puis je la redimensionne de façon à ce qu'elle soit derière ! Mais il faut un Launcher qui le permette (ici ADW Launcher Ex) merci il y en a , a moi ,radius et telep look ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1217261 de rien benoi mdrrrr ^^ merci Modifié 13 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 14 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 en effeet yuri désolé de pas avoir cité , j'en ai modifier beaucoup quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 lol pas grave spik mdr [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'up demain les nouveaux icônes, en attendant voilà mon petit bureau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.