RodB Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci mon brave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ahhh je galère à faire un thème pour Freedhome! Si quelqu'un veut me filer un coup de main! Je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ahhh je galère à faire un thème pour Freedhome! Si quelqu'un veut me filer un coup de main! Je suis preneur! Tout pareil, je galère avec Gimp (que j'avais jamais utilisé avant. je m'y mets tout spécialement pour l'occasion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Salut, eKimi, firengul J'ai ouvert un topic pour les thèmes FreedHome...posez y vos questions ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11871 ++ Modifié 27 avril 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Merci spock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Nouveau bureau FreedHome: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ça existe pour bouygue sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Petit bureau blanc/noir pour bien voir avec le soleil :cool: - Thème GalaxAIR de Korline légèrement modifié par mes soins - Fond d'écran trouvé sur DeviantART, demandez moi si il vous intéresse - BatteryMinder pour le % batterie de la barre de notif' - Digital Clock Widget - Widget alimentation/musique d'origine - Pack d'icône trouvé ici : http://icons.mysitemyway.com/ Petit bémol : je trouve les icônes trop petits :/ Modifié 28 avril 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Petit bureau blanc/noir pour bien voir avec le soleil :cool: [...] Petit bémol : je trouve les icônes trop petits :/ Très sympa :) Epuré, propre, comme j'aime ^^ Pour les icônes, redimensionne les sur un pc avant de les copier sur le téléphone. Android utilise des icônes de 72x72 je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) @Fabinou: l'ambiance du thème (wallpaper/icones) est sympa. Pour ce qui est des icônes trop petits c'est peut être lié à la taille original des images du sites cités 512*512px avec 'seulement' une surface utilisée de 410px, ça fait quasiment des icones 20% plus petits que la taille max. Avec un peu de temps tu devrais pouvoir les recadrer de manière à optimiser leur taille effectives (j'ai tenté un resize/adaptation rapide pour un test) EDIT: bah comme le dit beOne en fait :) Modifié 28 avril 2010 par DazBolaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Petite question au passage : comment faire pour un avoir un wallpaper fixe à la taille de l'écran? (Sur un Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 fixe c'est pas possible. Par contre, si c'est comme sur le Desire, il faut "créer" ou "retailler" des images en 960x800 et là, ça rentre pile poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pfff c'est soulant. Merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) je te propose le combo des logiciels "FastStone Image Viewer" (gratuit) pour rogner des images avec un ratio de 96*80, puis "VSO Image Resizer" (gratuit aussi) pour les redimensionner en 960*800 (évidemment, une fois appliqué le ratio 96*80, ça tombe pile). Modifié 28 avril 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pour redimensionner les photos, je n'ai pas de soucis, merci quand même. Ce qui m'intéressait, c'est d'avoir l'image en entier sur un seul écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Rien de spécial, j'utilise la home de Bouygues et les icônes standards: - 1er bureau: BatteryLife, 3G Watchdog, APNdroid, FreeWifi Connect - 2e bureau: Weather Widget Forecast - 3e bureau: .... - 4e bureau: Hero Clock Day - 5e bureau: RemoteSMS et Flashlight Mais mais mais, je suis peut être à l'ouest mais comment fais-tu pour avoir une "barre de lancement rapide" ? Je ne trouve pas l'app "Weather Widget Forecast" mais beaucoup de choses qui y ressemblent, est-ce le nom exact ? J'aime beaucoup le fond d'écran aussi :P Modifié 29 avril 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Tiens pour toi. http://fr.androlib.com/android.application.org-koxx-forecast_weather-v2-jipz.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Très sympa :) Epuré, propre, comme j'aime ^^ Pour les icônes, redimensionne les sur un pc avant de les copier sur le téléphone. Android utilise des icônes de 72x72 je crois ;) Les icône sont plus gros en pixel mais j'ai quand même testé et ça change rien. @Fabinou: Avec un peu de temps tu devrais pouvoir les recadrer de manière à optimiser leur taille effectives C'est bon il fallait les rogner une par une c'est chiant mais je l'ai fait ^^ les icônes sont donc plus gros. Merci pour votre aide et vos avis positifs :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) en ce moment ... Modifié 1 mai 2010 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Elles sont bien sympa tes icônes ;) tu aurais un lien à fournir s'il te plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Peut-être ici ou là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Merci mais je ne pense pas que ce soit ces packs , l'effet "glossy" sur le haut de celles de stefHTC est absent de celles que tu proposes. Modifié 1 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ce n'est pas un pack pour Bettercut dispo sur le market? il me semble les avoir vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ce n'est pas un pack pour Bettercut dispo sur le market? il me semble les avoir vu.. yes gagné c'est le pack "iphone 3G icons" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai sorti le bon vieux crayon HB pour me dernier bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.