Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voilà la mienne, très simple pour l'instant,

A gauche "réglages", au milieu les applis les plus utilisés, à droite des dossiers regroupant les autres applis.

bluenb.th.jpg

Modifié par Nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce topic devrait faire l'objet d'une news, genre best of des bureaux...

Je trouve que y a vraiment des créations superbes...

Et de voir tous ces bureaux différents, toute cette customisations, c'est vraiment un gros plus d'android qui est certe mis en avant régulièrement, mais rarement en image !

(Je viens de me refaire une bonne partie du topic, malgré le lag serveur... C'est vraiment marrant l'évolution en un an... Les bureaux proposés sont bien plus travaillé, et je crois que la côté skinnable de beautifull widget, ainsi que home+++ y sont pour beaucoup... et bien sure le talent et le bon gout des utilisateurs ).

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici la courge de mon bureau ^^

Bon petite particularité : j'ai mis un wallpaper 480 / 800 fixe > je n'aimais pas le wallpaper scrollable.

Par ailleurs c'est beaucoup plus fluide !

mini_68377device1.png mini_464855device2.png739602device.png mini_933167device4.png mini_468436device5.png

- beautiful widget > skin transparent.

- Battery > Power widget

- Pure Calendar > skin transparent.

- Wallpaper > mini_983943downloadfile_6.jpg

Le 100% en-dessous de Beautiful widget sur l'écran central correspond à la charge de la batterie ?

Si oui, c'est quel widget ? car power widget n'est pas décrit comme ayant un indicateur pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour :)

Je suis "nouveau" sur le forum, dans le sens ou c'est un de mes premiers posts, mais ca fait plusieurs mois que je lis tout les jours le forum, et particulierement ce topic!

Et grace à vous, je me suis lancé dans la personnalisation de mon petit milestone :D

mini_100413010702623945823655.jpg

Home: De base (je m'interesse à Home++, mais celle-ci est un peu moins réactive et le fait qu'il n'y ait pas l'icone SMS dans le powerstrip me gène ^^)

Icones: iDroid, découverts ici même. =)

Wallpaper: Trouvé sur l'application "Flikie Wallpapers", application qui d'ailleurs est la seule à proposer des wallpaper haute résolution pour le Droid/Milestone.

Widgets: CalWidget, BeautifulWidget, Widget Task Manager et BatteryLife.

Voilà, tous les commentaires sont bienvenus, et merci encore à vous pour m'avoir initié :)

Modifié par C.0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C.0108 : Essaye comme batterie "Battery Status - free" ;)

Merci bien du conseil! Je viens de le tester et il est agréable à l'oeil et plus visible! Sa couleur change t-elle avec le niveau de batterie? C'est ce qui me plaisait dans Battery Life ^^

Edit: Il ne change pas de couleur :( je retourne sur battery life en attendant ;)

Modifié par C.0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux tests sur les différentes ROM Alternatives, me voici de retour avec une Rom made in Samsung JE1 :

20100731screen01.th.png20100731screen02.th.png20100731screen03.th.png20100731screen04.th.png20100731screen05.th.png

Environnement : ADW.Launcher

Thémes : ADW Droid

Widgets :

  • Ecran 1 : Moxier World, Vizbattery, Task manager
  • Ecran 2 : Google Calendar
  • Ecran 3 : Recherche Google
  • Ecran 4 : Aucun
  • Ecran 5 : Mortplayer widget
Modifié par Yannis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 conseils pour les prochaines oeuvres : :cool:

- mettez le nom de vos Widgets. Cela évitera d'avoir 5 post pour demander quelle appli est utilisée etc...

- Évitez de quoté un message ayant des screens dessus (surtout s'ils sont gros). Ou pensez à retirer les screens et gardez uniquement le texte

Je pense que si tout le monde faisait cela, le topic serait plus propre et plus agréable à lire.

Merci ! (En espérant ne pas être le seul à penser ça) :|

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de faire un montage de façons à avoir tous les screen sur une même image. Ça prend 30s et sa évite au lecteur de cliquer/précédent/cliquer/précédent/... pour visualiser les screens

Effectivement, des regles s'imposent...

Mais pour les images en même temps, je suis pas trop d'accord, ca va souvent te renvoyer sur une maxi-image de milliers de pixels alors qu'un montage propre comme ils ont fait ets beaucoup plus facile.

Tu as 5 images, tu cliques sur celle qui t'intrigue avec le bouton molette de ta souris, ca te l'ouvre dans un nouvel onglet. Il suffit de fermer l'onglet pour revenir au forum. Pas besoin de cliquer sur suivant precedent et ca évite de charger une image de résolution extrême.

Ca va vite à charger et c'est efficace.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les widgets, le nom du wallpaper ou du theme.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fabinou : Je comprends parfaitement tes griefs mais un petit mp aurait suffit à trouver solution. Là en l'occurence, de manière publique et vu le ton ...

@ Pro-fête : En effet, un petit post-it pour d'éventuelles règles seraient sympa, surtout pour les nouveaux. Quant aux copies d'écrans, j'ai effectivement considéré que séparer les écrans étaient plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fabinou : Je comprends parfaitement tes griefs mais un petit mp aurait suffit à trouver solution. Là en l'occurence, de manière publique et vu le ton ...

Désolé si le ton était agressif ou autre, c'était pas mon intention ! et ce que j'ai écrit n'est pas dirigé spécialement envers toi, c'est sur la totalité du topic. :)

J'ai aussi écrit ça publiquement pour que les prochains ne fassent pas les mêmes erreurs (si on peut appeler ça des erreurs)

C'est assez dur de s'exprimer sur un forum, et j'ai toujours l'impression de paraître agressif mais c'est rarement le cas.

Tu as 5 images images

Ce qui fait donc 6 lol :P

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...