yochi376 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Petite variante de mon ancien thème :) MP si jamais vous voulez des détails ou que je vous envoie les frames ! Modifié 26 février 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Super beau @Punk_Rock surtout Holliwood Undead ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @HollyShadow : Ouaip, je viens de le rajouter dans mon descriptif [Extended Version] @GeekndGamer : Merci :) Ouais c'est pas mal comme groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci ! Merci ! Edit: c'est un fichier 7z, comment je l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @HollyShadow : Tu décompresses le .7z avec WinRAR et ensuite y'a une .apk dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 descriptif & wall 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 sympa gris et vert ;) tu as vu mon message dans la page avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) merci ^^ je suis pas trop vert mais avec mon new tweet et sms sa passe bien ^^ ah non javais pas vue ba si c'est le même je te la fait a la raadius directe :) vois par toi même poto ^^ mais si c'est le même je te tue ^^ tous sauf mon dock :) Modifié 27 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 listes des widgets : T.E.A.M Battery Bar Circle Battery Widget Extended Controls Aix Weather Widget Pure Grid calendar widget Fancy Widgets FrameMe Minimalistic Text Battery Monitor Widget Pro Elixir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Nouveau theme! Come back to me... Critiques et suggestions sont les bienvenus. :) mClock Widgetlocker icones: Athena HD Walls: trouver sur deviantart Modifié 27 février 2012 par Jérémy Pougnet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 nice j'aime bien moi ^^ et je kiffe le wall du lock grave , tu peux le drop stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci :) voici le wall: http://img546.imageshack.us/img546/7559/xxxbyxmazinjad4ld1uz.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'aime bien ton horloge j'en cherchais une de ce style du coup je vais tester mClock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le theme s'appelle alphamod, si tu veux je peux te l'envoyer par MP, il suffit de le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 descriptif & wall Je l'attendais avec impatience ton lock !!! :) Bave.......encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 descriptif & wall Ouah Yuri que c'est alléchant ,comme d'hab. envoyé de mon galaxy s ICS A.O.K.P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La tablette avec widgetlocker :) Pas rooté donc pas de screenshot ... donc photo ;) depuis mon DHD sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut ! JérémyPougnet j'adore ton thème et particulièrement ton horloge mais j'ai des soucis avec mClock, dès que je veux ''load'' un template, il y a seulement les chiffres qui apparaissent mais aucun fond.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @HollyShadow : Ca m'a fait la même chose, j'ai désinstallé mclock et supprimé les skins, puis tout réinstallé et ça re-fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut ! JérémyPougnet j'adore ton thème et particulièrement ton horloge mais j'ai des soucis avec mClock, dès que je veux ''load'' un template, il y a seulement les chiffres qui apparaissent mais aucun fond.. Merci Il faut éditer le xml et modifier le chemin des images, polices, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @HollyShadow Pour mClock il faut mettre le theme dans "sdcard/mClock/". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est ce que j'avais fait, j'avais mit un dossier mclock à la racine de ma carte SD.. J'essaye de désinstaller et réinstaller et voir pour le xml.. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) <Canvas BackgroundImage="/sdcard/mClock/Yuyu/Yuri.png" BackgroundImageStretch="None" Clipping="false"> voila a quoi ressemble la ligne du xml sd / dossier mClock /dossier Yuyu / skin Yuri Modifié 29 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) D'accord merci, je vois ça dans l'après-midi et demande des indications par MP si j'ai trop de soucis pour éviter de polluer trop le topic ! :) Merci beaucoup à vous de vos réponses rapides ;) EDIT : A ma grande surprise j'ai réussi ! Merci beaucoup ! ::) Modifié 29 février 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) ... Modifié 1 novembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.