NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ca rend vraiment super bien !! En plus les nuages se fondent un peu avec le fond blanc , l'effet est superbe ^^ J'attend que tu finisses et je pense que j'adapterai ton thème pour mon interface sense (quand tu auras fait le plus gros du travail , à savoir le skin beautiful widgets :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'adore! J'étais pas intéressé par la customisation (parait compliquée par rapport à l'iPhone...), mais avec ce thème je crois que je vais craquer! Vraiment superbe et original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 @beone : Va falloir faire tourner tout ça mon bon ami. :D Je m'étais fait des icones "faites main/gribouillées/à l'arrache" aussi, j'aimais bien le rendu, j'y retournerais bien si tu fais passer tout ça ! :D T'as pas un skin PureGrid / PureCal / PureMus ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Content de voir que ça plaît, ça fait toujours plaisir :D Pour l'icône météo de BW, c'est pas trop ce que je voulais mais, pour l'instant, Beautiful Widgets ne permet pas de les personnaliser. Il se pourrait que ce soit possible dans la prochaine version (3.0)... si on est sage il parait ^^ Si ça se fait, je mettrai à jour le skin je pense. Et oui, je vais rendre tout ça dispo sous peu. C'est pas exactement ce que j'avais en tête pour Beautiful Widgets mais c'est un bon compromis et je crois que je vais m'en tenir là. Ca rend mieux en vrai, là ddms (l'utilitaire pour les screenshots) dégrade pas mal le rendu. J'enverrai aussi de quoi personnaliser le fond d'écran à ceux qui le demanderont gentiment. Les skins pour la série Pure, faudra au moins que je fasse ceux pour Agenda et Messenger (ceux que j'utilise) tant que je suis motivé... Garp, tu pourras faire celui de Grid si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 C'est ce que j'allais demander pour le fond d'écran justement. C'est un wallpaper trouvé qqpart , ou alors il s'agit d'un effet réalisé avec photoshop ?? si c'est du photoshop , je suis preneur , je pourrai effectivement le personnaliser. Remarque si c'est un wallpaper je suis preneur aussi , j'arriverai toujours à le bidouiller avec les options de fusion de calque de toshop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Garp, tu pourras faire celui de Grid si tu veux ;) Of course i will ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ce n'est pas un pack pour Bettercut dispo sur le market? il me semble les avoir vu.. yes gagné c'est le pack "iphone 3G icons" :) C'est surtout un pack d'icones créé pour snowboard (application de theme sur iPhone) proposé sur macthème. Si vous voulez prendre les icones, prenez les sur le site macthemes. Car sur le market, ce n'est pas impossible que ce soit du travail volé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi j'avais rien à dire, juste que le travail de BeOne est super glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Merci pour l'info , j'ai eu un peu de mal à le trouver mais finalement il est là sur deviantart par l'auteur original : Iphone 3G theme by Plizzo Et c'est bien mieux que le pack de bettercut , puisque dans l'archive il y a le .psd de donné , ce qui fait qu'on peut faire toutes les icones qu'on veut avec ^^ (et ça évite d'installer un pack bettercut sur le phone). Modifié 1 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 il me fait marrer ton nick NeB, ça me fait penser à une team CS de potes quand j'étais plus jeune ;) /fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 [HS] C'est juste le diminutif de mon prénom à l'envers ^^ Mais effectivement ça pourrait coller pour un nom de team :lol: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 La nouvelle tête de mon bureau. Home de remplacement : GDE Avec le Thème : Eclair theme new drawer J'ai essayé Ahome, Openhome, Panda, ...... et maintenant GDE qui est mon préferé de tous, fluide, simple, et apparement ne consomme pas plus la batterie. Salut, Ca semble pas mal ce "GDE" et thème. Ou peut-on le télécharger ? Et comme ça s'installe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 un nouveau skin Eclair pour Pure calendar Superbe ! Ou peut-on trouver ce thème complet avec le skin calendar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Calendar = C'est Pure Calendar sur le market. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut, Ca semble pas mal ce "GDE" et thème. Ou peut-on le télécharger ? Et comme ça s'installe ? Merci Tape "GDE" sur le Market, c'est payant (mais pas très cher pour ce que ça vaut) et ça s'installe comme une application normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @ Mezvin : GDE, c'est un home de remplacement, dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Hop le mien :P http://s2.noelshack.com/old/up/5-7ff2c4674.png http://s2.noelshack.com/old/up/6-e12ca1f367.png http://s2.noelshack.com/old/up/2-536c028268.png http://s2.noelshack.com/old/up/3-03cf3ac532.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ce n'est pas un pack pour Bettercut dispo sur le market? il me semble les avoir vu.. yes gagné c'est le pack "iphone 3G icons" :) C'est surtout un pack d'icones créé pour snowboard (application de theme sur iPhone) proposé sur macthème. Si vous voulez prendre les icones' date=' prenez les sur le site macthemes. Car sur le market, ce n'est pas impossible que ce soit du travail volé ...[/quote'] c'est pas snowboard mais "Winterboard" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 en ce moment tout simple avec un seul widget : beautifull home widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Plop, Où est ce qu'on choppe le skin du widget recherche de Google ? Il me manque ça pour finir mon bureau. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @ stefHTC : sympa, surtout le dernier :) @ Garp : je crois que y'a pas vraiment de skin. J'suis pas sûr mais faudrait voir à remplacer le widget (apk) ou utiliser Metamorph pour changer son apparence. C'est fait dans plein de roms custo donc l'info doit y'avoir moyen. Et ton bureau, on le voit quand ? Je sais même pas si t'en as posté un ici :p Sinon, si vous avez envie de voir plein de beaux bureaux, jettez un oeil aux trois, quatre dernières pages de Post your home screen sur XDA. Ca vaut vraiment le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Pire be0ne! Y'en a des extras. Un des derniers post, le launcher à l'air vraiment sympa... Le launcher utilisé dans les premiers messages. Vous arrivez a décrypter lequel c'est? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=237 Enfin y'a vraiment des mecs qui touche leur bille! Punaise, ça fait saliver. J'aimerais en faire autant. PS: J'ai vu t'as petite pub pour Freedhome et ton thème be0ne! ça classe tout de suite! :lol: PS2: Vous connaisser le widget musique qui fait apparaitre comme un mini cd avec sa pochette? Comme dans le thème ici? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=229 Modifié 7 mai 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @ Garp : je crois que y'a pas vraiment de skin. J'suis pas sûr mais faudrait voir à remplacer le widget (apk) ou utiliser Metamorph pour changer son apparence. C'est fait dans plein de roms custo donc l'info doit y'avoir moyen. Et ton bureau, on le voit quand ? Je sais même pas si t'en as posté un ici :p! C'est pas pour changer son skin à lui, mais adapter celui de Pure Music en fonction du widget Recherche Google. :) Sinon, si, j'en ai déjà posté, mais il y a un certain moment ! ^^ Là, j'ai des concours dans une semaine... Une fois passés, vous verrez mes bureaux, j'aurai le temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bon, rien à faire, j'arrive pas à skinner le widget de Pure Music, ça rend toujours n'importe comment, je dois mal m'y prendre. :( J'aurai pas mon widget "Google Search's style". :mad: Modifié 7 mai 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.