Punk__Rock Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Vos avis ? :) Modifié 25 mars 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'aime bien les 2, sauf les icônes (trop colorées à mon goût) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, j'adore les icônes transparents comme ceux de Serk Serk, où puis-je les trouver stp ? Modifié 25 mars 2012 par Jen2604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, j'adore les icônes transparents comme ceux de Serk Serk, où puis-je les trouver stp ? Le pack s'apelle Crystal HD, tu peut le trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1511741 ;) Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oh un grand merci, je me mets direct à ma modif alors, merci beaucoup c'est le seul truc qui me gênait dans mon nouveau bureau LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Je profite de la mise à jour de mon Acer Liquid sous Android Froyo avec la rom custom LCR-F pour partager la personnalisation de mon téléphone. L'animation de démarrage est modifiée avec une thème sobre et le lockscreen comporte un slider de déverrouillage vertical avec des raccourcis vers le téléphone et les sms qui comportent des notifications d'appels en absence et de messages reçus. L'écran principal de mon bureau, qui comporte quatre écrans supplémentaires dédiés à des domaines particuliers. A côté quelques images du détail de la météo du widget Palmary Weather Pro qui est absolument génial !! J'ai utilisé Minimalistic Text pour l'affichage de la date qui renvoie vers l'agenda et le niveau de batterie qui renvoie vers les statistiques de charge et de décharge. Les autres widgets sont ICS Analog Clock pour l'horloge, Agenda Widget pour l'agenda et Widgetsoid pour les boutons de toggle. A gauche du bureau principal j'ai disposé les bureaux dédiés à la musique et aux applications. Les widgets utilisés sont Desktop VizualizeR (DVR), Music Mod pour la lecture des fichiers audio, Radio.Fr et AndroRadio pour la radio. Sur l'écran des applis j'ai utilisé DVR et Application Folder pour les dossiers d'applis. Sur la dernière capture d'écran on voit le détail d'un dossier lorsqu'on clique dessus mais les possibilités d'affichage sont nombreuses. A droite du bureau principal les écrans dédiés aux contacts et aux outils système. Pour les widgets toujours DVR, Call Widget Free pour les raccourcis directs d'appel et Widgetsoid pour les infos système. Quelques photos d'écran également de la grille d'applications avec le détail d'un dossier (GoLauncher Ex avec le thème Métroid) et du dialer (exDialer). Et pour finir la barre de statut et l'écran des paramètres, également modifiés avec l'application d'un thème inclus dans la rom LCR-F et quelques modifs via le site de personnalisation UOT Kitchen. Voilà !! N'hésitez pas à laisser vos commentaires et/ou suggestions. Modifié 25 mars 2012 par Herkha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) descriptif Modifié 25 mars 2012 par yuri 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je le veux ! Need une compilation mtz de celui-ci ! J'adore Yuyu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 il déchire yuri :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 merci sympa les gars je vais faire un mtz avec dock icones etc cette semaine vue que j'ai pas le temps de faire un theme bleu miui france je vais changer 3 ou 4 truc du stock sa serra deja sa lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 genial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bonjour, du classique pour moi avec simplement le launcher adw. le menu des applications apparait en glissant le doigt vers le haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @yuri , comment tu fais avec WL pour mettre le locker de cette taille la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est pas WL, c'est le lockscreen de MIUI ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) @Herkha J'aime beaucoup, c'est très bien rangé :P Bon pour ma part j'ai changé mon lockscreen qui était un peu trop simple à mon goût... http://s4.noelshack.com/upload/20047615947909_screenshot_20120326002251.png Voici le nouveau ! ;) Modifié 25 mars 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Tu utilise quel locker avec cette interface ?? j'adore !! Modifié 26 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) C'est le plugin Go Locker de Go Launcher avec le thème Sense et le fond d'écran modifié. Modifié 26 mars 2012 par Herkha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Dommage, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pourquoi dommage ? Go Launcher Ex est vraiment un super launcher ! Tu devrais le tester, j'en ai essayé quelques uns et c'est de loin mon préféré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Non, je pensais que tu avais fait ça avec Mi-locker, et dans ce cas ça aurait été compatible avec ma rom Miui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Le bureau : Le lockscreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Personnellement, Go Launcher, j'adore mais Go Locker ne me semble pas aussi paramétrable que Widget Locker, est-ce que je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Tagada, le texte sur ta présentation, il fait mal au yeux ^^ Sinon j'aime assez :) Pour être honnête, un peu marre de voir ses Miui casi identique, à part la NANA qui diffère d'un thème à l'autre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 lol oui j'ai l'habitude de lire ça mais ça peut choquer les yeux un peux :P moi aussi en fait j'en avait un peu marre de la presentation de MIUI, puis en plus elle consomme pas mal par rapport à d'autres. Enfin voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.