Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je profite de la mise à jour de mon Acer Liquid sous Android Froyo avec la rom custom LCR-F pour partager la personnalisation de mon téléphone.

L'animation de démarrage est modifiée avec une thème sobre et le lockscreen comporte un slider de déverrouillage vertical avec des raccourcis vers le téléphone et les sms qui comportent des notifications d'appels en absence et de messages reçus.

1332678971-Boot-animation.gif 1332679112-Lockscreen.png

L'écran principal de mon bureau, qui comporte quatre écrans supplémentaires dédiés à des domaines particuliers. A côté quelques images du détail de la météo du widget Palmary Weather Pro qui est absolument génial !!

1332679367-Home.png 1332680383-Meteo-details-1.png 1332680418-Meteo-details-2.png

J'ai utilisé Minimalistic Text pour l'affichage de la date qui renvoie vers l'agenda et le niveau de batterie qui renvoie vers les statistiques de charge et de décharge.

Les autres widgets sont ICS Analog Clock pour l'horloge, Agenda Widget pour l'agenda et Widgetsoid pour les boutons de toggle.

A gauche du bureau principal j'ai disposé les bureaux dédiés à la musique et aux applications.

1332680710-Musique.png 1332680748-Applis.png 1332680802-Applis-details-dossier.png

Les widgets utilisés sont Desktop VizualizeR (DVR), Music Mod pour la lecture des fichiers audio, Radio.Fr et AndroRadio pour la radio. Sur l'écran des applis j'ai utilisé DVR et Application Folder pour les dossiers d'applis. Sur la dernière capture d'écran on voit le détail d'un dossier lorsqu'on clique dessus mais les possibilités d'affichage sont nombreuses.

A droite du bureau principal les écrans dédiés aux contacts et aux outils système.

1332681414-Contacts.png 1332681449-Systeme.png

Pour les widgets toujours DVR, Call Widget Free pour les raccourcis directs d'appel et Widgetsoid pour les infos système.

Quelques photos d'écran également de la grille d'applications avec le détail d'un dossier (GoLauncher Ex avec le thème Métroid) et du dialer (exDialer).

1332681758-Grilles-applis.png 1332682055-Grilles-applis-details-dossier.png 1332682089-Dialer.png

Et pour finir la barre de statut et l'écran des paramètres, également modifiés avec l'application d'un thème inclus dans la rom LCR-F et quelques modifs via le site de personnalisation UOT Kitchen.

1332682254-Barre-statut.png 1332682471-Parametres.png

Voilà !! N'hésitez pas à laisser vos commentaires et/ou suggestions.

Modifié par Herkha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sympa les gars je vais faire un mtz avec dock icones etc cette semaine

vue que j'ai pas le temps de faire un theme bleu miui france je vais changer 3 ou 4 truc du stock sa serra deja sa lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagada, le texte sur ta présentation, il fait mal au yeux ^^

Sinon j'aime assez :)

Pour être honnête, un peu marre de voir ses Miui casi identique, à part la NANA qui diffère d'un thème à l'autre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui j'ai l'habitude de lire ça mais ça peut choquer les yeux un peux :P

moi aussi en fait j'en avait un peu marre de la presentation de MIUI, puis en plus elle consomme pas mal par rapport à d'autres. Enfin voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...