ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Dac pas grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) j'aime beaucoup ton wall ! tu partage ? et c'est quoi le widget en haut à gauche stp ? Le widget en haut a gauche est audio manager avec changement d'apparence. Pour le wall: le voilà ! Modifié 30 mars 2012 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 grand sir tagada, quel locker utilises-tu stp ? ouap j'avais pas vu, c'est blackbullet, il est sur le sujet widgetlocker sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Modifié 31 mars 2012 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Desspil ont pourrait avoir un petit descriptif ! C'est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Merci Wearin ! :) - Thème miui : dont je ne peux pas encore parler car l'auteur ne l'a pas terminé (désolé), il y a juste la statut bar que j'ai modifié ! - Miui launcher - Icônes : NXG icons by Jumba - Lockscreen : Lifes Good by Mr Megi avec un wallpaper transparent - Météo : Beautiful widgets avec le thème Weather pack V1by The Funkster - Date et heure : Ultimate Custom Clock Widget avec un thème perso - Photo : Sticky Tape 4X4 by ??? Voilà pour le détail Merci Sp!ke :) Modifié 1 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @ desspil : Vraiment chouette effectivement. tu peux partager le fichier UCCW stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Avec plaisir http://www.mediafire.com/?m8sb2k7atr8evfk Modifié 1 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci :) (en fait j'avais trouvé ton post sur xda :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Vaut mieux 2 fois qu'une !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Toujours tout seul dans mon coin, Ce matin,changement icones "paramétres" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ultimate custom widget version dBar... Modifié 1 avril 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Un nouvel essai avec Multi-live Wallpaper. L'écran principal étant le troisième screen. Qu'est-ce que vous en pensez ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Rostam : C'est simple, j'aime bien les wall (surtout le costume cravate), c'est efficace ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Changement de lockscreen pour ma part... Modifié 1 avril 2012 par Herkha 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Herkha : J'veux le même :P Un descriptif ? ;) Et tu peut partager ton wall stp ? :) Modifié 2 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La même ! Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Thème Exodus Beautiful widget Simple Text Minimal reader pro 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Herkha : J'veux le même :P Un descriptif ? ;) Et tu peut partager ton wall stp ? :) Ravi que mon travail plaise !! :P Voilà le wall: Et voici les détails du lockscreen sous WidgetLocker: date et heure avec Ultimate Custom Clock Widget (UCCW) météo du jour avec températures + météo du lendemain également UCCW slider de lockscreen intégré à WidgetLocker, thème ics avec 4 raccourcis: sms, phone, appareil photo et déverrouillage les notifications de sms non lus et d'appels en absence sont faites avec Missed It pour la partie texte et les icônes sont des raccourcis vers l'appli de sms et du dialer Voili voilou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Okey merci :), Tu peut partager les images qui t'ont servit a release la météo; les sms et appels non lus ainsi que l'heure stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Toujours tout seul dans mon coin, Ce matin,changement icones "paramétres" : Moi, perso je trouve ça très très très très moche.. Comme toutes les thèmes que tu fais en faite. Genre super flashy avec des icones kitch. Mais bon, chacun ses goûts. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ça c'est dit...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi, perso je trouve ça très très très très moche.. Comme toutes les thèmes que tu fais en faite. Genre super flashy avec des icones kitch. Mais bon, chacun ses goûts. Propose quelque chose avant de critiquer le travail des autres parceque je t'ai pas vu trop poster dans la section ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Si si, cherche bien ;) Mais ne t'inquiète pas, dès que j'ai le temps je poste. Et puis de temps en temps, les critiques négatives ne font pas de mal tu sais.. Surtout quand ce n'est qu'un avis. C'est drôle, j'ai l'impression que sur le net, on a le droit de donner son avis que lorsqu'il est positif... Modifié 2 avril 2012 par Michkkael 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est clair, on aime ou on aime pas, mais pas la peine d'être agressif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.