groumpf21 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 lockbot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 l'horloge est comprise dans le theme, je sais pas ou sont cachés les fichier du skin de l'horloge ^^C'est un theme gratuit pour open home, si tu sais bidouiller ya surement moyen de le recuperer Et m****, je sais pas bidouiller ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @groumpf21 c'est quoi l'agenda sur le premier screen please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 lockbot ? merci ! c'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @groumpf21 c'est quoi l'agenda sur le premier screen please ? Pure Calendar. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @groumpf21 c'est quoi l'agenda sur le premier screen please ? pure calendar widget Payant, mais c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pure Calendar. ;) pure calendar widget Payant, mais c'est le meilleur Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Re le mien apres un ptit tour sur le market Salut ! Très original ton bureau ;) Tu peux me dire quelle appli tu utilises pour le post-it ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Post it desk Gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 cool ! Merci m'sieur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il me manque encore un ou deux widgets, et au pire j'augmenterai à 5 le nombre de bureaux, mais voilà déjà un base pour mon bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est quoi ton widget de l'heure? Digital Clock Widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tres joli! Idem, c'est quoi le nom du widget pour l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @ Ju. : et ton widget météo STP ? C'est quoi ? :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Le widget pour l'heure c'est celui de base du xperia x10 (oui oui c'est des screen de mon xperia) et pour surement répondre à ta future question eKimi j'ai aussi un Legend, et c'est pour lui que je cherche aussi désespérément ce widget.. Pour la météo, c'est Weather Forecast Widget, avec le thème Stardust :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour la météo, c'est Weather Forecast Widget, avec le thème Stardust :) Merkiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais finir par mettre des screens de mon Spica, passke plus ça va, plus je le trouve bôôôôôô :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Et c'est quoi la home que tu utilises? Celle de base? Ahhh oui okay d'accord c'est toi qui voulais l'horloge... Je comprend mieux maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui Home de base, pas d'autre choix pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bah la Home de base et les widgets de base sont vraiment très beau. Sony a fait un sacré bon boulot! J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut à vous, Je rebalance ici grace à Jorodan... :( Je souhaiterais changer les icones du Home afin d'avoir un bureau perso. Je ne veux pas utiliser Open Home ni Bettercut(payant) et la seule solution trouvée est de changer directement le "png" dans le "apk" de l'appli. Si il y a plus simple ou mieux, je suis preneur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 2ème endroit mauvais!!! Try again :P Ici c'est pas un post pour aider mais pour montrer!!!! Tu vas me détester désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu vas me détester désolé :'( Mais non voyons!!! Là alors ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11316 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Oui Home de base, pas d'autre choix pour le moment :( t'utiliserai pas plutôt helix donut comme home ? :/ (barre du bas de sony ericson n'est pas pareil ^^', y'a pas les raccourcis ni le petit carré ^^"), autrement si c'est de base, tu peux me dire comment tu l'as changer (je parle bien de la barre tout en bas qui quand on la fait glisser vers le haut affiche les apps) tu l'as pris où le fond d'écran ? l'est pas mal :) mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut à vous,Je rebalance ici grace à Jorodan... :( Je souhaiterais changer les icones du Home afin d'avoir un bureau perso. Je ne veux pas utiliser Open Home ni Bettercut(payant) et la seule solution trouvée est de changer directement le "png" dans le "apk" de l'appli. Si il y a plus simple ou mieux, je suis preneur. @+ Il y a aussi supershortcut qui est moins cher que bettercut, ceux qui l'utilise en disent que du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 t'utiliserai pas plutôt helix donut comme home ? :/ (barre du bas de sony ericson n'est pas pareil ^^', y'a pas les raccourcis ni le petit carré ^^"), autrement si c'est de base, tu peux me dire comment tu l'as changer (je parle bien de la barre tout en bas qui quand on la fait glisser vers le haut affiche les apps) tu l'as pris où le fond d'écran ? l'est pas mal :) mici Oula oui autant pour moi.. J'étais à côté de la plaque ^^' C'est bien Helix Launcher Donut, et voici le wallpaper. Par contre les icônes sont bien tous de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.