Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci beOne pour nous avoir fait partager Switchpro widget , je viens de me le prendre , c'est tout simplement excellent !!!

En plus ça ne fait qu'un seul widget ouvert au lieu de 7 pour la même chose avec beautiful widgets.

Et donc un joli gain de RAM ^^

De plus le prix est rikiki.

Et la cerise sur le gâteau c'est que le design colle avec n'importe quel thème !

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neb : pas de quoi, content de partager ces bonnes trouvailles (vu sur XDA et hop, ça fait le tour de la planète) :D

@ CitronVert : On utilise Pure Calendar, un widget génial, bien foutu et plein d'options pour s'adapter à ton bureau ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré plusieurs recherches avec plusieurs mots-clés, j'arrive pas à retrouver le post avec le widget News and Waether pour le skin transparent.

Qq'un peut me le donner svp ?

Edit : Trouvé, forcément avec Facebook dans l'intitulé du post, c'était pas évident...

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ funk : je ne suis pas sûr que ça soit possible pour les widgets... en tout cas, pas de manière globale via une home alternative. C'est peut-être plus faisable via les options de chaque widget (Beautiful Widgets le permet déjà par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,merci Be0ne.

Par contre,je suis décu par Metamorph;on en fait tout un pataqués,et les rares thémes sont ...bof.

Ou je suis passé a coté des meilleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à tous ceux qui ont craqué sur les Switchpro widgets mais qui ne veulent/peuvent pas acheter d'appli, je viens de tomber sur l'appli "OneClick Widget". Les widgets sont -je trouve- très esthétiques, les couleurs et la transparence sont personnalisables et le choix est permis entre 3 tailles de widgets différents :) Et c'est gratuit !

820-1.jpg

Voilà, ce n'est pas un screen de mon mobile, mais comme des gens parlaient de Switchpro ici...

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolfman : J'aime beaucoup tes icônes! Si t'as un petit lien pour les partager je suis preneur ;)

TheKnou : Inutile de citer le message juste au-dessus, surtout quand il comporte une image. Merci pour ceux qui accèdent au site via leur téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : Pourrais tu me dire quel widget batterie tu utilises ainsi que les éléments du système que tu as sur ta home sd card, internal ...

Merci d'avance funk encore une home superbe ;)

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes icônes! Si t'as un petit lien pour les partager je suis preneur ;)

Ce sont les icônes Anastasia de Dinik, développés initialement pour le Touch HD2.

Dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=639163

Par contre, limité dans le nombre d'icône, et faut se la faire à la main (fichiers PNG uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à tous ceux qui ont craqué sur les Switchpro widgets mais qui ne veulent/peuvent pas acheter d'appli, je viens de tomber sur l'appli "OneClick Widget". Les widgets sont -je trouve- très esthétiques, les couleurs et la transparence sont personnalisables et le choix est permis entre 3 tailles de widgets différents :) Et c'est gratuit !

Voilà, ce n'est pas un screen de mon mobile, mais comme des gens parlaient de Switchpro ici...

J'aime pas du tout au contraire leur esthétisme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer pour agrandir, premier essais sur la nouvelle rom d'acer plutot sympa, par contre better cut ne marche pas :o

Le dock permanent à 8 raccourcis bouffe pas mal de place non ?

Quand tu valides un screen, il apparaît en plein écran ou le dock reste visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...