Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Pareil, je serais ravi de connaitre les icônes utilisés, apps pour les notif bubble ^^ etc :)

C'est pas ta copine, partage :P (désolée si ça fait rire personnes, j'aurais essayer :) )

Modifié par Mstrl

vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ?

pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!!

j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré

beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement

jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté...

bonne journée à tous

• Like 1

D'ailleurs, je trouve quand même que la résolution est un poil plus clean que sur Android !

Ca depend aussi un peu tu le compare à quel android non ... si tu l'oppose ce screen a un wildfire ... clair ^^

depuis le Gnexus, le 720p se fait ca place :)

vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ?

pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!!

j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré

beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement

bonne journée à tous

Ah mais on ne mords pas tous ^^ pour ma part, je ne COMPRENDS pas comment on peux payer autant pour un smartphone incapable d'envoyer plus d'une photo par mail... de partager un son par bluetooth... soit' je lance pas un débat hein ;)

Mais pour parler UI, pas de soucis on est tous copain ^^

-----

Stop blabla :P, ou alors retrouvons nous au café ^^

@MSTRL tout ceci est bel et bien possible juste quelques tweaks à installer :)

@Despill merci très gentil de ta part ceci est du à la densité de pixels quasi inégalée à ce jour

Modifié par stefHTC

Disons qu'après avoir des screens de tous les modèles (même les plus récents), je trouve que l'Iphone est encore au dessus !

Au dessus de quoi on sait pas trop....merci ca m a bien fait marrer en tout cas !!!^_^

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Au dessus de quoi on sait pas trop....merci ca m a bien fait marrer en tout cas !!! ^_^

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Si tu avais lu les messages précédents tu aurais vu qu'on parlait de la qualité d'image ! ;)

M'enfin si ça t'a fait marrer c'est déjà pas mal :)

• Like 1

bonne journée à tous

bien sur qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible ^^

perso j'aime les deux il y a du bon et du mauvais chez les deux

mais si tu veux te faire plaisir prend un nexus je comprend que les androphone que tu as eu ne ton pas couvert de joie ^^

• Like 1

ce qui me semble incomprehensible c'est d'avoir testé android et iPhone, et d'être inconditionnel iPhone :o moi même quand j'avais mon sony X10 mini qui ramait comme pas permis je me rendais compte de tout ce que pouvait offrir android par rapport aux autres

tu fais tout de même de jolies choses sur iOS bravo... :P

mon nouveau thème du jour

pureness.jpg

more screens here btn_moreinfo_single.png

• Like 3

Pour moi, au niveau du téléphone en lui même, (or l'écran de 3,5 et la connectique prioritaire) l'Iphone est largement au dessus de tout les modèles Android. Je trouve la finition irréprochable, la qualité aussi, et il a un coté classe que les Android n'ont pas. Au niveau de l'OS, iOS fait mieux fini, plus propre que Android.

Par contre, niveau personnalisation, de la liberté, Android largement devant. Et rien que pour ça, j'aurai du mal à passer sous iOs.. Mais ce n'est pas pour autant que je n'irai jamais chez la pomme. :) J'attend de voir l'Iphone 5, et s'il est intéressant et que mes finances me le permettent, pourquoi pas.. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...