vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour le mien depuis mon new mobile : :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tapez pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @AppleMacBookPro c'est fait à l'avance le mien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 stefhtc partage please il est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ce serait cool que tu mettes les descriptions qui vont avec Stef, on a bien envie d'avoir une home aussi bien faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Pareil, je serais ravi de connaitre les icônes utilisés, apps pour les notif bubble ^^ etc :) C'est pas ta copine, partage :P (désolée si ça fait rire personnes, j'aurais essayer :) ) Modifié 22 juin 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est un Iphone, donc les applis de notif etc... ne seront pas compatibles android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) StefHTC a un IPhone ? StefHTC ? HTC ? ok :( Modifié 22 juin 2012 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui c'est un iPhone ça se voie quand même ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 D'ailleurs, je trouve quand même que la résolution est un poil plus clean que sur Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je suis partageur voici le lien vers ma dropbox : https://www.dropbox.com/s/442ocui79959jqy/boss.theme.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ? pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!! j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté... bonne journée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 boum DESCRIPTION 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 D'ailleurs, je trouve quand même que la résolution est un poil plus clean que sur Android ! Ca depend aussi un peu tu le compare à quel android non ... si tu l'oppose ce screen a un wildfire ... clair ^^ depuis le Gnexus, le 720p se fait ca place :) vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ? pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!! j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté... bonne journée à tous Ah mais on ne mords pas tous ^^ pour ma part, je ne COMPRENDS pas comment on peux payer autant pour un smartphone incapable d'envoyer plus d'une photo par mail... de partager un son par bluetooth... soit' je lance pas un débat hein ;) Mais pour parler UI, pas de soucis on est tous copain ^^ ----- Stop blabla :P, ou alors retrouvons nous au café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Disons qu'après avoir des screens de tous les modèles (même les plus récents), je trouve que l'Iphone est encore au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) @MSTRL tout ceci est bel et bien possible juste quelques tweaks à installer :) @Despill merci très gentil de ta part ceci est du à la densité de pixels quasi inégalée à ce jour Modifié 23 juin 2012 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 à 10 ppi prêt je GNexus y est ;) autant dire que c'est pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Disons qu'après avoir des screens de tous les modèles (même les plus récents), je trouve que l'Iphone est encore au dessus ! Au dessus de quoi on sait pas trop....merci ca m a bien fait marrer en tout cas !!!^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) :mellow: Modifié 23 juin 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Au dessus de quoi on sait pas trop....merci ca m a bien fait marrer en tout cas !!! ^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Si tu avais lu les messages précédents tu aurais vu qu'on parlait de la qualité d'image ! ;) M'enfin si ça t'a fait marrer c'est déjà pas mal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ? pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!! j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté... bonne journée à tous bien sur qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible ^^ perso j'aime les deux il y a du bon et du mauvais chez les deux mais si tu veux te faire plaisir prend un nexus je comprend que les androphone que tu as eu ne ton pas couvert de joie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ce qui me semble incomprehensible c'est d'avoir testé android et iPhone, et d'être inconditionnel iPhone :o moi même quand j'avais mon sony X10 mini qui ramait comme pas permis je me rendais compte de tout ce que pouvait offrir android par rapport aux autres tu fais tout de même de jolies choses sur iOS bravo... :P mon nouveau thème du jour more screens here 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'adore androto, c'est super apaisant !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour le concours "Pimp My Phone" https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/ Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d54r88l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour moi, au niveau du téléphone en lui même, (or l'écran de 3,5 et la connectique prioritaire) l'Iphone est largement au dessus de tout les modèles Android. Je trouve la finition irréprochable, la qualité aussi, et il a un coté classe que les Android n'ont pas. Au niveau de l'OS, iOS fait mieux fini, plus propre que Android. Par contre, niveau personnalisation, de la liberté, Android largement devant. Et rien que pour ça, j'aurai du mal à passer sous iOs.. Mais ce n'est pas pour autant que je n'irai jamais chez la pomme. :) J'attend de voir l'Iphone 5, et s'il est intéressant et que mes finances me le permettent, pourquoi pas.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.