Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Blaise, je suis d'accord avec toi sur la finition, l'iphone a une belle finition, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est au dessus de tous les android ;) je suis désolé, mais moi les iphones users, je les fais baver devant mon Razr, qu'ils trouvent magnifique. Au niveau de l'OS , il est plus propre qu'android , oui, puisqu'il a une interface unifiée , et fluide , mais elle n'est en aucun cas plus pratique ;) . Pour le moi le seul vrai avantage de l'iPhone par rapport a Android, c'est au niveau des applications musicales qui ne laggent en aucun cas et sont nombreuses en comparaison a Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'argument final de AppleMacBookPro,

Je doit dire que les applis musicale ( pas lecteur audio hein ^^ ) Ios sont d'un tout autre niveau, mais le soucis est logicielle et viens d'android... :( google à déjà recu une petition à ce sujet ( de la part de grand nom du développement d'appli musicale ), et aucune communication sur une éventuelle correction de cela dans le futur :(.

Et je refais le constat avec ma transformer prime en "matériaux noble" et non le bon vieux plastique ( il y'en a des très bon ^^ ) bien vite des écorchures dans la peinture... alors oui la sensation en mains est plaisante, mais la durée de vie/résistance est un point important également.

Ps: Vraiment pas contre cette discute, mais elle commence à bien se prolonger et ce n'est peux être pas le meilleur android endroit (petit lapsus ^^) ( il me semble qu'il y ai déjà un ou deux topic sur le sujet Android/iPhone que l'on pourrais allez squatter ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la finition. Et il faut avouer que niveau design Apple c'est le top... (quand on voit le SGS3 à coté :angry: ) mais bien fini ne veut pas dire bien fait... le tout en verre est trop fragile, je l'aurais explosé en moins de 2, moi qui n'aime pas gâcher le design et la finesse avec des coques supplémentaires. Par contre je m'attend à un iPhone 5 de toute beauté les connaissant.

Et en toute franchise je peux comprendre que iOS satisfasse certains consommateurs pas très geeks, quand on a pas beaucoup d'applications l'interface est pratique et simple (mais si on n'est pas très client d'applications pourquoi dépenser une fortune dans un iPhone? :ph34r: ). Moi j'ai plus de 200 applications sur SGS2, avec une interface iOS je m'en sortirais JAMAIS... et la personnalisation me manquerait trop :P j'aurais l'impression d'être un mouton comme les autres

nouvelle folie

psychd.jpgbtn_moreinfo_single.png

Modifié par androto
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu Androto pour pouvoir mettre un Hotspot sur les apps ?? Perso, j'arrive pas à trouver l'appli correspondante !

Tu veux dire pour ouvrir le tiroir d'applications c'est ça? J'ai mis un raccourci invisible par dessus le widget UCCW!

Avant j'utilisais les hotspots pour les SMS, appels et mails mais maintenant j'ai des icônes invisibles pour ça aussi, c'est quand même beaucoup plus réactif que les hotspots...

C'est avec Nova Launcher que je peux superposer tout ça

Modifié par androto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pour ouvrir le tiroir d'applications c'est ça? J'ai mis un raccourci invisible par dessus le widget UCCW!

Avant j'utilisais les hotspots pour les SMS, appels et mails mais maintenant j'ai des icônes invisibles pour ça aussi, c'est quand même beaucoup plus réactif que les hotspots...

C'est avec Nova Launcher que je peux superposer tout ça

Ouah ! Tu chipotes grave en faite ^^

Continue, pour m'as part un plaisir que tu ai trouver le chemin de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...