@riel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Quelqu'un peut me dire, c'est quoi le widget meteo de sk4c, celui de droite qui affiche toute la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai créé une skin pour uccw, mais sur XDA j'ai eu des retours comme quoi ça ne fonctionnait pas ! Je l'ai donc refaite et j'aimerais quelques testeurs pour savoir si c'est fonctionnel ! Merci d'avance DTW.uzip http://www.mediafire...2ayejjcon6ivbqv Personne ??? Quelqu'un peut me dire, c'est quoi le widget meteo de sk4c, celui de droite qui affiche toute la semaine. c'est beautiful widgets https://play.google....HdpZGdldHMiXQ.. Modifié 27 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette appli mais comme j'ai pas l'habitude de payer... :P Mais le passage de sense au launcher de cyanogen est rude... :emo_im_undecided: Merci en tout cas ! Modifié 27 juin 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Deviantart 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 25781830094.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) De retour sur le forum B) Toujours fan des bureaux de yuri! Je vais aussi posté le mien Modifié 28 juin 2012 par kenzo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'adore Androto, c'est vraiment très chouette..........suis jaloux !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Pareil mais j'osais pas le dire ( et ainsi dévoiler mon incroyable jalousie pour les talents d'androto :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 On est deux maintenant....on peut aller lui péter la gu*****, non ?? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) je savais que ce forum était un concentré de haine :P arrêtez je vais prendre la grosse tête :| Merci beaucoup les gars ça me touche énormément!! Mais je suis aussi admiratif du travail des autres ici que vous... Modifié 28 juin 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut à tous, J'ai créé une skin pour uccw, mais sur XDA j'ai eu des retours comme quoi ça ne fonctionnait pas ! Je l'ai donc refaite et j'aimerais quelques testeurs pour savoir si c'est fonctionnel ! Merci d'avance DTW.uzip http://www.mediafire...2ayejjcon6ivbqv Salut Desspil, j'ai tester ton skin Uccw et chez moi il fonctionne tres bien et d'ailleur je sens que je vais le garder il me plait beaucoup ^^ Deviantart Superbe thème j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Super, merci pour ton retour Nashoba :emo_im_kissing: Modifié 28 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 yataaaa jelly bean ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Y'en a vraiment qu'ont de la chance !!!! Alors, t'en penses quoi Yu ? @Androto : Ta merveilleuse skin ne fonctionne pas ! :( J'ai que la moitié d'affiché et les chiffres se chevauchent !! Modifié 28 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 superrrrrrrrrrrrrrrr si tu aime ics tu va adorer jb ^^ perso je kiffe ^^ trop de new truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Non non androto c'est bien vrai, je te trouve un talent bien particulier, mais je commence à me repeter un peu ^^ Mais oui tu n'est pas le seul, il y a d'autre pro de la custom (donc j'admire tout autant le travail, je ne vais pas les cité ^^ je leur ai déjà dis personnellement, mais j'aime vraiment particulièrement ton style :) HS: Vraiment tant que je me mette à uccw, mais trop triste de laché BW que j'ai payé :( Modifié 28 juin 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) superrrrrrrrrrrrrrrr si tu aime ics tu va adorer jb ^^ perso je kiffe ^^ trop de new truc Pas encore eu l'occaz de tester ICS.......je rappelle quand même que j'ai un X10 !!! :( HS: Vraiment tant que je me mette à uccw, mais trop triste de laché BW que j'ai payé :( L'un n'empêche pas l'autre MSTRL ! Modifié 28 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Yuri pourrais-tu partager ton fond d'écran ? Je sais pas si c'est le même qui est en fond de présentation, si non pourrais-tu le partager aussi ? Merci, c'est très beau! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 http://www.flickr.com/photos/58750784@N07/7462157584/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Elle claque ton horloge Capo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Elle claque ton horloge Capo ! Merci, je suis surpris d'avoir été capable d'améliorer mes bureaux et surtout l'écran de verrouillage comme ça... B) J'ai modifié les 4 icônes de l'écran de verrouillage en supprimant les textes sous celles-ci. C'est plus joli. Pour faire cela, j'ai utilisé Desktop Vizualizer. Modifié 28 juin 2012 par Capoblanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) HollyShadow un gars as fait un zip sur da ^^ c'est les wall de jelly bean http://aaa-android.d...541807#/d55arpb le fond de présentation c'est mon wall jb plus l’animation jelly bean que tu as quand tu clique plusieurs fois sur ta version de android desspil ah ouais lol ^^ dur dur Modifié 28 juin 2012 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et voila j'ai enfin fini le miens en espérant que ça vous plaise c'est vraiment très simple mais j'aime bien (encore heureux c'est mon tel ;)) C'est du MIUI V4 bien entendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vous pose un question vite fait les coupaing B). Qui serait comment modifier sa status bar? Genre j'ai déjà vu des screens de yuri ou tout en haut a droite dans sa status bar (à la place du carrier je crois) il était marquer "illest". J'aimerais bien, faire pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.