Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai créé une skin pour uccw, mais sur XDA j'ai eu des retours comme quoi ça ne fonctionnait pas ! Je l'ai donc refaite et j'aimerais quelques testeurs pour savoir si c'est fonctionnel ! Merci d'avance

dtw.png

DTW.uzip http://www.mediafire...2ayejjcon6ivbqv

Personne ???

Quelqu'un peut me dire, c'est quoi le widget meteo de sk4c, celui de droite qui affiche toute la semaine.

c'est beautiful widgets https://play.google....HdpZGdldHMiXQ..

Modifié par desspil

Ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette appli mais comme j'ai pas l'habitude de payer... :P

Mais le passage de sense au launcher de cyanogen est rude... :emo_im_undecided:

Merci en tout cas !

Modifié par @riel

Salut à tous,

J'ai créé une skin pour uccw, mais sur XDA j'ai eu des retours comme quoi ça ne fonctionnait pas ! Je l'ai donc refaite et j'aimerais quelques testeurs pour savoir si c'est fonctionnel ! Merci d'avance

Salut Desspil,

j'ai tester ton skin Uccw et chez moi il fonctionne tres bien et d'ailleur je sens que je vais le garder il me plait beaucoup ^^

Superbe thème j'aime beaucoup

• Like 1

Y'en a vraiment qu'ont de la chance !!!!

Alors, t'en penses quoi Yu ?

@Androto : Ta merveilleuse skin ne fonctionne pas ! :(

J'ai que la moitié d'affiché et les chiffres se chevauchent !!

Modifié par desspil

Non non androto c'est bien vrai, je te trouve un talent bien particulier, mais je commence à me repeter un peu ^^

Mais oui tu n'est pas le seul, il y a d'autre pro de la custom (donc j'admire tout autant le travail, je ne vais pas les cité ^^ je leur ai déjà dis personnellement, mais j'aime vraiment particulièrement ton style :)

HS: Vraiment tant que je me mette à uccw, mais trop triste de laché BW que j'ai payé :(

Modifié par Mstrl
  • Like 1

superrrrrrrrrrrrrrrr si tu aime ics tu va adorer jb ^^ perso je kiffe ^^ trop de new truc

Pas encore eu l'occaz de tester ICS.......je rappelle quand même que j'ai un X10 !!! :(

HS: Vraiment tant que je me mette à uccw, mais trop triste de laché BW que j'ai payé :(

L'un n'empêche pas l'autre MSTRL !

Modifié par desspil

20120628212702.png

20120628203155.png

Elle claque ton horloge Capo !

Merci, je suis surpris d'avoir été capable d'améliorer mes bureaux et surtout l'écran de verrouillage comme ça... B)

J'ai modifié les 4 icônes de l'écran de verrouillage en supprimant les textes sous celles-ci. C'est plus joli.

Pour faire cela, j'ai utilisé Desktop Vizualizer.

Modifié par Capoblanco

HollyShadow

un gars as fait un zip sur da ^^ c'est les wall de jelly bean

http://aaa-android.d...541807#/d55arpb

le fond de présentation c'est mon wall jb plus l’animation jelly bean que tu as quand tu clique plusieurs fois sur ta version de android

desspil

ah ouais lol ^^ dur dur

Modifié par yuri
  • Like 1

Je vous pose un question vite fait les coupaing B). Qui serait comment modifier sa status bar? Genre j'ai déjà vu des screens de yuri ou tout en haut a droite dans sa status bar (à la place du carrier je crois) il était marquer "illest". J'aimerais bien, faire pareille.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...